Corsaire AS Corsaire

Corsaire voilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Plantage du 22 09 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11582
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Plantage du 22 09 2008 Empty
MessageSujet: Plantage du 22 09 2008   Plantage du 22 09 2008 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:06

Depuis ce matin, un gros plantage sur les serveurs qui nous hébergent a perturbé de nombreux forums, dont le nôtre.

Ce matin, la lectures des messages était impossible, en fin d'après midi, le forum fonctionne a peu près normalement, mis à part les messages postés hier qui ne sont pas encore revenus...
C'est pourquoi il est conseillé de ne pas poster actuellement, en attendant une complète stabilisation de la situation, ce qui ne saurait tarder.

Des explications plus précises se trouvent par ici.

Merci de votre compréhension, et encore un peu de patience.

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11582
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Plantage du 22 09 2008 Empty
MessageSujet: Re: Plantage du 22 09 2008   Plantage du 22 09 2008 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:17

Dernières nouvelles!
- Du mieux: le bandeau en tête du forum est revenu et surtout, il est à nouveau possible de poster.
- Du pire: la grande majorité des photos a disparu Shit , mais ça devrait revenir... pale
- Sans changement: les messages postés hier ont disparu, sans doute définitivement. Il y avait un message de Christian nous montrant un Jog inconnu (et fatigué..) à Brest et un message que j'avais posté à propos du dernier n° de V&v, et il me semble que c'était tout, donc facile à reposter.

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11582
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Plantage du 22 09 2008 Empty
MessageSujet: Re: Plantage du 22 09 2008   Plantage du 22 09 2008 EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:53

Ouf! Les photos sont revenues ! thumleft
Finalement les seuls dégâts du gros bug d'hier sont les messages du 21 09 disparus.
Si vous constatez une autre anomalie, merci de le signaler ici
J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage du 22 09 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire AS Corsaire :: Le forum AS Corsaire :: Ce forum et sa charte.-
Sauter vers: