Corsaire AS Corsaire

Corsaire voilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Répondre au sujet
 

 Idefix va retrouver la mer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ragu
*



Nombre de messages : 6
Localisation : Cerbere
Date d'inscription : 02/02/2012

Idefix va retrouver la mer Empty
MessageSujet: Idefix va retrouver la mer   Idefix va retrouver la mer EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:41

voilas, je m'appelle Eric Ragu j'ai 51 ans et je suis musicien compositeur (musique pour thalassa , france 3 mediterranée etc...) , se nom de famille vous rappelle peut être quelqu'un ? mon père Claude Ragu étais a l'AS corsaire depuis il y a bien longtemps, et il a u un des premiers corsaire (je crois le n°250) sur lequel j'ai appris a navigué quand j'etais enfant . il n'a plus la force a son âge de navigué et me donne son dernier corsaire (un plus jeune et en plastique) ça me fais très plaisir de récupérer se bateau même si de mon coté j'ai apprécié de naviguer sur des voilier de plus de 32 pied pour des croisières .
J'aime le corsaire car j'ai conscience du rôle qu'il as u dans l'histoire de la plaisance et de l'enseignement de la voile et de la petite croisière , et surtout c'est un bateau qui est très marin malgré ça petite taille et qui ne vieillis pas .
quand j'etais enfant il y a u des article (dans le journal de l'AS Corsaire) dont je me rappelle , qui parlais de péripétie qui étais arrivé a mon père sur son bateau .......
j'habite a Cerbère et je vais naviguer avec "Idefix" le corsaire de mon père , je vais pouvoir me promener su cette belle cote pyrénéenne .
merci de m'accepter parmi vous .
A+javascript:emoticonp('Very Happy')
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Boutin
*



Nombre de messages : 211
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2005

Idefix va retrouver la mer Empty
MessageSujet: Re: Idefix va retrouver la mer   Idefix va retrouver la mer EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:14