Corsaire AS Corsaire

Corsaire voilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Demande d'équipage pour PEN COAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'équipage pour PEN COAT Empty
MessageSujet: Demande d'équipage pour PEN COAT   Demande d'équipage pour PEN COAT EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:53

Bonjour,

Mes équipiers sont pas disponibles pour la Myth. et le National à Roscoff,
Alors je suis une fois de plus à la recherche d'un équipier et/ou d'une équipière

En un mot ravi de vous accueillir à bord de PEN COAT pour ceux ou celles qui recherchent
un embarquement pour ces festivités!


Cordialement.

PEN COAT
Eric

06 74 24 95 01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bada
*
bada


Nombre de messages : 10
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2014

Demande d'équipage pour PEN COAT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipage pour PEN COAT   Demande d'équipage pour PEN COAT EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:57

hello Eric

Je viens pour participer au national avec Philippe Peyratout (sur Cylia), mais celui ci ne participe à la Myht... du coup, je la ferais bien avec toi ...

Je suis Dominique, 1m77, 95 kg, pas mal d'heurse de voile mais peu d'expérience de régate, et envie d'apprendre ... - propriétaire d'un Corsaire Sapo de 1978 ... et d'un Maraudeur ....

Si ma proposition t'agréee, laisse un msge à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / ou tel au 06 63 08 41 03.

A bientôt
Dominiqiue
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'équipage pour PEN COAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire AS Corsaire :: Bourse des équipiers et des skippers :: Recherche par régate-
Sauter vers: