Corsaire AS Corsaire

Corsaire voilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geanphy
*



Nombre de messages : 639
Localisation : Chevry-en-Sereine
Date d'inscription : 13/08/2019

21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ? Empty
MessageSujet: 21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ?   21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ? EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:56

Jacques a écrit:

Avant un achat, il me semble judicieux d'aller voir des Corsaire de près. La bonne solution pour en voir beaucoup d'un coup est un rassemblement comme la 4C (21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt) et une bonne occasion serait  de naviguer à bord en tant qu'équipier!  

Jacques.

Bonjour,

Afin de connaitre le Corsaire et d'en faire l'acquisition, et sur les conseils avisés de Jacques, je cherche deux places d'équipiers, mon épouse et moi...Moisson Lavacourt est près de chez moi, deux heures de route...

Ma présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de vos retours.

Ah au fait... important je pense... je mesure 1,87 et pèse 81 Kg... pour mon épouse...bah, c'est pas des choses qu'pn dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Administrateur
Gilles


Nombre de messages : 2336
Localisation : 78 - Mantes
Date d'inscription : 19/02/2005

21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ? Empty
MessageSujet: Re: 21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ?   21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ? EmptyDim 18 Aoû 2019 - 10:20

René doit avoir la liste des skippers qui recherchent des équipiers (ères).
Une visite lors d'une épreuve est toujours enrichissante et le coin est très chouette. De plus, vous pouvez séjourner sur place...il y a couchage et restauration (voir directement avec l'Ile de Loisirs...coordonnées dans avis de course) et même vous inscrire au repas des équipages du samedi soir; bonne et belle occasion pour faire connaissance avec la joyeuse équipe des Corsairistes et des Cap-Corsistes (d'ailleurs, il doit y avoir des CC à rechercher équipiers aussi)Very Happy Very Happy Very Happy
A très bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Geanphy
*



Nombre de messages : 639
Localisation : Chevry-en-Sereine
Date d'inscription : 13/08/2019

21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ? Empty
MessageSujet: Re: 21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ?   21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ? EmptyDim 18 Aoû 2019 - 12:11

Merci Gilles, de toute façon, je viendrai enfin... Nous viendrons ! Pour le repas des équipages, oui, pourquoi pas. Bonne idée merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques MORICE
*
Jacques MORICE


Nombre de messages : 22
Age : 76
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/02/2008

21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ? Empty
MessageSujet: Re: 21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ?   21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ? EmptyDim 25 Aoû 2019 - 17:15

Bonjour Geanphy,

Je cherche un ou des équipiers pour manœuvrer mon corsaire lors de la 4c, MICAMALO et moi serions ravis de vous embarquer à bord.
Pas forcément un podium mais la seule envie est de se faire plaisir au gré du vent et tout de même ... de faire de notre mieux pour franchir la ligne d'arrivée!!!!!
Alors si vous êtes partant nous vous attendons pour un bon moment de convivialité.

A bientôt Jacques et Micamalo


Revenir en haut Aller en bas
Geanphy
*



Nombre de messages : 639
Localisation : Chevry-en-Sereine
Date d'inscription : 13/08/2019

21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ? Empty
MessageSujet: Re: 21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ?   21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ? EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:16

@Jacques MORICE

Bonsoir,

Voici une excellente nouvelle qui nous réjouit tous deux... recevez mes vifs remerciements... nous serons enchantés de prendre place à bord avec vous pour courir avec Micamalo...

Devons nous régler certaines choses par MP ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Geanphy
*



Nombre de messages : 639
Localisation : Chevry-en-Sereine
Date d'inscription : 13/08/2019

21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ? Empty
MessageSujet: Re: 21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ?   21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ? EmptySam 7 Sep 2019 - 17:47

Hello, je reviens vers vous tous avec une petite question...

Quelle tenue pour cette régate ? Combi ? ciré ? Bonnet ? j'ai fait un peu d'eau douce sur la Seine en 4,70 mais là... je me pose des questions....! Merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
21 et 22 septembre à Moisson Lavacourt: Place d' équipier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4C pour Lavacourt 2012
» Cherche place d'élève corsairiste à Brest
» Championnat de France Habitables GPEN 29/05 - 01/06 14
» recherche equipier
» Rechercher un sujet dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire AS Corsaire :: Bourse des équipiers et des skippers :: Autres-
Sauter vers: