Corsaire AS Corsaire

Corsaire voilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche embarquement Coupe de l'atlantique 2021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoicC

LoicC


Nombre de messages : 1
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/08/2021

Recherche embarquement Coupe de l'atlantique 2021 Empty
MessageSujet: Recherche embarquement Coupe de l'atlantique 2021   Recherche embarquement Coupe de l'atlantique 2021 EmptyLun 23 Aoû - 19:33

Bonjour,

Nous venons d'acheter le corsaire au nom de Volver (avec la peinture Mondrian), qu'on aura début octobre.

Nous sommes un jeune couple qui naviguions jusqu'à présent sur un fireball dans la classe en participant au circuit de régate.

Nous habitons à coté de Vannes.

Nous serions intéressés pour naviguer si vous cherchez des équipiers pour une première nav en régate.

Cordialement.

Loïc Clorennec

Revenir en haut Aller en bas
Monbureau Corentin
*



Nombre de messages : 15
Localisation : Corte
Date d'inscription : 22/09/2019

Recherche embarquement Coupe de l'atlantique 2021 Empty
MessageSujet: Re: Recherche embarquement Coupe de l'atlantique 2021   Recherche embarquement Coupe de l'atlantique 2021 EmptyJeu 26 Aoû - 19:27

Bonsoir
Je viens m'ajouter: murissant doucement mon projet de devenir Corsairiste en Corse, j'ai calé ma visite familiale en Bretagne pour pouvoir être présent ce week-end là.
Je n'ai pas d'expérience de la régate. Je sais mener un bateau, suis sérieux, enthousiaste et respectueux des attentes des autres.
Merci pour ces événements,
Bien cordialement,

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche embarquement Coupe de l'atlantique 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche embarquement Coupe de l'Atlantique
» Recherche embarquement pour coupe Atlantique
» Recherche embarquement
» Recherche embarquement.
» Recherche embarquement 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire AS Corsaire :: Bourse des équipiers et des skippers :: Recherche par régate-
Sauter vers: