Corsaire AS Corsaire

Corsaire voilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Répondre au sujet
 

 Contacts sur le secteur de Montpellier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc F34




Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : St Georges d'Orques
Date d'inscription : 16/09/2021

Contacts sur le secteur de Montpellier Empty
MessageSujet: Contacts sur le secteur de Montpellier   Contacts sur le secteur de Montpellier EmptyLun 20 Sep 2021 - 13:36

Bonjour,

j'habite dans la banlieue (ouest) de Montpellier et étant bientôt à la retraite, j'envisage l'achat d'un voilier. Je suis Grenoblois d'origine mais, même si je randonne toujours en montagne, la voile m'a toujours attirée. J'ai commencé vers 10 ans sur un optimiste puis 4.45 puis moniteur de voile sur lac. Un marin d'eau de vaisselle comme me traité amicalement le breton de Benodet qui m'a appris la voile. Bref le temps de libre qui va arriver et une rando sur le GR34 entre Lorient et Douarnenez cet été, m'a redonné envie de naviguer.

Le corsaire semble s'imposer à moi car dès que j'ai pensé voilier habitable pour cabotage son image et son nom met venu de suite à l'esprit. Mais bon j'aimerais échanger de visu avec des propriétaires et naviguer avec avant de ma lancer dans un achat.

Alors si vous êtes dans mon secteur n'hésitez pas à répondre à ce message.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Philippe et Françoise
*
Philippe et Françoise


Nombre de messages : 2257
Age : 66
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/10/2012

Contacts sur le secteur de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Contacts sur le secteur de Montpellier   Contacts sur le secteur de Montpellier EmptyLun 20 Sep 2021 - 14:57

Bonjour, j’habite près de Toulouse mais notre cors est basé à la nautique à Narbonne sur l’étang de Bages.
On pourra échanger de visu ou par téléphone pour tout renseignement et Eb faire un tour sur le bateau un week-end où l’on y sera.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-66
*



Nombre de messages : 330
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2015

Contacts sur le secteur de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Contacts sur le secteur de Montpellier   Contacts sur le secteur de Montpellier EmptyLun 20 Sep 2021 - 17:58

Bonjour Marc
Un peu plus loin j'ai mon corsaire à Canet en Roussillon, j'habite à côté de Perpignan
Je navigue assez régulièrement mais je n'ai pas les compétences de Philippe.
Si je peux vous aider n'hésitez pas à me contacter.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11603
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Contacts sur le secteur de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Contacts sur le secteur de Montpellier   Contacts sur le secteur de Montpellier EmptyLun 20 Sep 2021 - 19:56

Marc F34, tu vois, je t'avais bien dit, les corsairistes sont très sympa et accueillants !

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
MAX
*
MAX


Nombre de messages : 313
Age : 70
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Contacts sur le secteur de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Contacts sur le secteur de Montpellier   Contacts sur le secteur de Montpellier EmptyMar 21 Sep 2021 - 8:36

Bonjour,

de plus je crois bien qu'à Narbonne, un Corsaire est à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Marc F34




Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : St Georges d'Orques
Date d'inscription : 16/09/2021

Contacts sur le secteur de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Contacts sur le secteur de Montpellier   Contacts sur le secteur de Montpellier EmptyMar 21 Sep 2021 - 18:37

Bonjour,

merci pour vos réponses. Je vais prendre contact directement avec Philippe/Françoise et Daniel pour essayer de se voir et éventuellement naviguer ensemble.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
Contacts sur le secteur de Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire AS Corsaire :: Le forum AS Corsaire :: Accueil, inscription, enregistrement, mode d'emploi.-
Répondre au sujetSauter vers: