Corsaire AS Corsaire

Corsaire voilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Répondre au sujet
 

 plan de pont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
féré




Nombre de messages : 1
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 25/02/2024

plan de pont  Empty
MessageSujet: plan de pont    plan de pont  EmptyDim 25 Fév 2024 - 20:00

bonjour, je suis à la recherche d’un plan de pont pour réarmement de mon corsaire je n’ai pas de capot de cabine

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11603
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

plan de pont  Empty
MessageSujet: Re: plan de pont    plan de pont  EmptyDim 25 Fév 2024 - 22:53

Bonjour Féré.

S'il s'agit uniquement du capot, il y a un sujet dédié dans "Réparations en général" qui s'intitule "Capot de descente", c'est par ici, page 1 et surtout page 2.

S'il s'agit du plan de pont , il y a énormément de sujets dans le grand chapitre "Accastillage, réglages et technique, course et croisière" qu'on ne peut pas tous citer ici.
Il faut donc le parcourir et aussi aller voir les très nombreuses photos de plans de pont publiées dans le forum, en particulier dans les compte rendus de régate où l'habitude est de passer en revue les bateaux au ponton.

Sinon une présentation de ton Corsaire serait sympa (dans rubrique qui va bien : "Nos Corsaire") et de son patron aussi...

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
 
plan de pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux nouveaux et aux invités...
» Album de la Myth vu du pont de l'Iroise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire AS Corsaire :: Le forum AS Corsaire :: Accueil, inscription, enregistrement, mode d'emploi.-
Répondre au sujetSauter vers: