| | problème insertion image | |
| | Auteur | Message |
---|
CANAPEVERT *
Nombre de messages : 20 Age : 70 Localisation : BOURGOGNE / MORGAT Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: problème insertion image Jeu 7 Fév 2008 - 0:03 | |
| Jacques, grand administrateur, j'ai tenté "en 1 leçon, comme en "7, mais ça n'est pas concluant : l'accès à "l'hébergeur reste un mystère, et le clic sur l'icône "insérer une image me donne : Insérer un lien: http://url/ ou Nom (alt+w) dont je ne sais que faire ... Dans l'attente de solution, y a -t-il une adresse où je puisse envoyer l'image stockée sur mon ordi ? JLB |
| | | Jacques Administrateur
Nombre de messages : 11935 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: problème insertion image Jeu 7 Fév 2008 - 0:25 | |
| Canapevert, bonsoir. Il faut cliquer sur "herberger une image" (entre "inserer un tableau" et "image" tout court). Ce lien envoie vers le serveur servimg qui demande une inscription rapide avec le login et le mdp utilisés sur le forum. Si ça ne marche pas, tu peux me l'envoyer en utilisant mon adresse (c'est par ici, ensuite je la poste,mais c'est du provisoire... Il faut que je fasse un nouveau tutoriel, puisque depuis une mise à jour du serveur du forum, la procédure a un peu changé. J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
| | | René JEGOU *
Nombre de messages : 2752 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: problème insertion image Jeu 7 Fév 2008 - 9:14 | |
| Bonjour Jacques, On croirait de la transmission de pensée entre Canapé Vert et moi. En effet j'essaie, depuis hier soir, d'insérer une image mais je n'y arrive pas depuis le nouveau dialogue. St Tutoriel Aidez-nous......... |
| | | CANAPEVERT *
Nombre de messages : 20 Age : 70 Localisation : BOURGOGNE / MORGAT Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: problème insertion image Jeu 7 Fév 2008 - 9:49 | |
| Merci de ta réponse rapide, je m'y remets à tête reposée ce WE. JLB |
Nombre de messages : 11935 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: problème insertion image Jeu 7 Fév 2008 - 10:11 | |
| Je vous promets un tutoriel en ligne pour aujourd'hui, minuit dernier délai, le cachet de la poste faisant foi...
J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
| Sujet: Re: problème insertion image Jeu 7 Fév 2008 - 22:45 | |
| La chose est faite, c'est par ici. Un peu plus tard, je vais m'attaquer à l'insertion des liens, qui a aussi changé avec la nouvelle version... J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
| | | CANAPEVERT *
| Sujet: problème insertion image Ven 8 Fév 2008 - 20:41 | |
| Jacques, Hier, j'étais au bord du gouffre ; grâce à toi, j'ai fait un grand pas en avant ... En clair, merci, ça marche ... JLB |
| | | zygomar *
Nombre de messages : 1785 Localisation : Annecy Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: problème insertion image Ven 8 Fév 2008 - 22:04 | |
| Ah ouais, il est tellement content qu'on a 3 images du support à réchaud. Poussez pas, y-en a pour tout le monde ! Plus sérieux, merci à toi CANAPEVERT et au modéjaqueur qui t'a sauvé. _________________ Je n'ai pas vraiment les moyens de faire des économies en ce moment! Le Corsaire, c'est une tente canadienne qui flotte avec parfois un couteau entre les dents.FRA11535 - zygomar.canalblog.com |
| | | CANAPEVERT *
| Sujet: problème insertion image Sam 9 Fév 2008 - 0:25 | |
| L'enthousiasme du débutant !!! On clique, on clique ... |
| | | | problème insertion image | |
|