| Nouveau site de l'Ascorsaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Maloche *
Nombre de messages : 508 Localisation : Plougastel Daoulas Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Nouveau site de l'Ascorsaire Mar 22 Mai 2012 - 15:43 | |
| Bonjour, Le Conseil d'Administration a pris la décision d'appuyer sa communication sur un nouveau site à la présentation plus actuelle. L'idée étant de mettre en oeuvre des moyens techniques actualisés et de vous présenter une page d'accueil collée à l'actualité. Des évolutions auront encore lieu dans le futur mais nous considérons qu'il est totalement opérationnel dans l'état. Je remercie le CA pour son enthousiasme et son regard critique; Sylvain pour son implication. Il est maintenant temps de vous le présenter: site de l'AscorsaireAmitiés Pascal Hello, Sujet replacé au bon endroit, et visible par tous. Sylvain _________________ We must learn to live together as brothers or perish together as fools. (Martin Luther King Jr.)
|
|
| |
Jacques Administrateur
Nombre de messages : 12078 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Nouveau site de l'Ascorsaire Jeu 24 Mai 2012 - 8:52 | |
| Bonjour à tous.
Merci à Pascal et Sylvain pour la réalisation et la mise en ligne de ce nouveau site. Et par avance, merci de vos commentaires et critiques.
J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Jacques Administrateur
Nombre de messages : 12078 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Nouveau site de l'Ascorsaire Mer 30 Mai 2012 - 15:24 | |
| Et donc personne n'a vu le site J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Pascal Maloche *
Nombre de messages : 508 Localisation : Plougastel Daoulas Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau site de l'Ascorsaire Mer 30 Mai 2012 - 16:28 | |
| Bonjour à tous, Il y a quand même de l'activité: Amitiés Pascal _________________ We must learn to live together as brothers or perish together as fools. (Martin Luther King Jr.)
|
|
| |
Pascal Maloche *
| Sujet: Re: Nouveau site de l'Ascorsaire Mer 30 Mai 2012 - 16:33 | |
| Petite remarque en complément:
Il serait utile que le lien du forum nous amène sur le nouveau site!
Pascal _________________ We must learn to live together as brothers or perish together as fools. (Martin Luther King Jr.)
|
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau site de l'Ascorsaire Mer 30 Mai 2012 - 17:21 | |
| Pascal, excellente remarque! Je viens de corriger. J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Dominique *
Nombre de messages : 482 Age : 75 Localisation : ASMantes et la Savoie Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Les C nouveau message... Mar 12 Juin 2012 - 9:27 | |
| Les C en couleur qui indiquent un nouveau message ont disparu pour moi, c'est juste moi, ou bien? |
|
| |
Pascal Maloche *
| Sujet: Re: Nouveau site de l'Ascorsaire Mar 12 Juin 2012 - 9:32 | |
| Dominique,
J'adore ton phrasé savoyard, ça respire les alpages!
Pour ta question: oui les C ont été repris. Ca en bas de page pour avoir les nouvelles présentations.
Bises
Pascal _________________ We must learn to live together as brothers or perish together as fools. (Martin Luther King Jr.)
|
|
| |
Dominique *
Nombre de messages : 482 Age : 75 Localisation : ASMantes et la Savoie Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Les C à l'essai...ah,ah! Mar 12 Juin 2012 - 9:35 | |
| Bon c'est revenu le jaune à l'instant, mais en bas de page, il y a quoi, j'ai rien compris?! |
|
| |
Pascal Maloche *
| Sujet: Re: Nouveau site de l'Ascorsaire Mar 12 Juin 2012 - 9:37 | |
| Page d'accueil Dominique _________________ We must learn to live together as brothers or perish together as fools. (Martin Luther King Jr.)
|
|
| |
Dominique *
| Sujet: ca y est!!! Mar 12 Juin 2012 - 9:39 | |
| Oui, ca y est j'ai compris ce que tu voulais dire tout en bas! Ca va bien y faire... |
|
| |
| Nouveau site de l'Ascorsaire | |
|