|
| ca cafouille un peu.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Dominique *
Nombre de messages : 482 Age : 75 Localisation : ASMantes et la Savoie Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: ca cafouille un peu.... Mer 10 Oct 2012 - 22:37 | |
| Depuis quelques jours, les nouveaux messages ne m'apparaissent plus surlignés en jaune, c'est confusant, comme disent les anglais, on ne s'y retrouve plus! Ya que moi, ou d'autres aussi? Bisous aux webmasters quand même ! Dominique |
| | | Jacques Administrateur
Nombre de messages : 12037 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: ca cafouille un peu.... Jeu 11 Oct 2012 - 8:52 | |
| Bonjour Dominique. Pour moi ça fonctionne bien,c'est même le petit signal jaune qui m'a fait venir sur ton message. En dépannage tu peux aller sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", mais, exactement comme le "petit signe jaune", une déconnexion/reconnexion remet les compteurs à zéro, je pense que c'est la cause de ton problème. La solution pour ne rien louper: tu relis tout le forum depuis le début (25915 messages ce jour)... A plus tard Dominique .... J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
| | | René JEGOU *
Nombre de messages : 2752 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: ca cafouille un peu.... Jeu 11 Oct 2012 - 9:53 | |
| Dominique, Un nouveau rongeur indélicat...?? Chez moi ça marche bien aussi |
| | | Sylvain Administrateur
Nombre de messages : 1536 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: ca cafouille un peu.... Jeu 11 Oct 2012 - 10:04 | |
| Pas de soucis non plus, assure toi que personne d'autre vas sur le forum avec tes identifiants.
Bises. S |
| | | Dominique *
Nombre de messages : 482 Age : 75 Localisation : ASMantes et la Savoie Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Merci les gars... Lun 15 Oct 2012 - 9:07 | |
| Merci les gars pour votre sollicitude...! Mais j'ai tout essayé déjà, sauf la croisade anti-rongeurs, et pour la relecture de TOUS les articles du forum, je te tiens au courant, cher Jacques, de ma progression... Bises à tous. Dominique
PS: quand même ça continue et je vois bien que je suis toute seule avec les petits C tout gris...bouuuuhhh... |
| | | Jacques Administrateur
Nombre de messages : 12037 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: ca cafouille un peu.... Lun 15 Oct 2012 - 9:34 | |
| Dominique, j'avais oublié : la première chose à faire est de vérifier si ton installation reçoit la couleur. Si comme je le crains ce n'est pas le cas, tout s'explique...
J.
_________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
| | | hugonin *
Nombre de messages : 336 Age : 74 Localisation : Nogent 94 Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: ca cafouille un peu.... Lun 15 Oct 2012 - 9:58 | |
| Bonjour Dominique,
Regardes les dates dans les cases de droite.
Daniel |
| | | Dominique *
| Sujet: Ca marche! Mer 17 Oct 2012 - 22:47 | |
| Et bien ça remarche ce soir, mais ce qui m'énerve c'est que je n'ai rien fait de spécial, alors ça va se reproduire, à tous les coups, grrr... |
| | | Pascal Maloche *
Nombre de messages : 507 Localisation : Plougastel Daoulas Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: ca cafouille un peu.... Jeu 18 Oct 2012 - 9:20 | |
| - meremoz a écrit:
- Et bien ça remarche ce soir, mais ce qui m'énerve c'est que je n'ai rien fait de spécial, alors ça va se reproduire, à tous les coups, grrr...
L'important c'est que ça soit retombé en marche _________________ We must learn to live together as brothers or perish together as fools. (Martin Luther King Jr.)
|
| | | | ca cafouille un peu.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |