Corsaire AS Corsaire

Corsaire voilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 équipiers pour la Myth - dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfhard Kochendoerfer
*
Wolfhard Kochendoerfer


Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/07/2012

équipiers pour la Myth - dimanche Empty
MessageSujet: équipiers pour la Myth - dimanche   équipiers pour la Myth - dimanche EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:26

Je voudrai bien me proposer comme équipier (éventuellement à deux) pour dimanche (la Myth 2014), vu que j'ai raté mes plans de restauration sur NIKE C 840 au stade "étanche, peint en parties, mais pas pret pour la navigation (...)" Bad) Donc je serai à Carantec à partir vendredi (jusqu'à lundi matin) et je voudrais tellement bien sortir en Corsaire, que ce soit "pour faire un petit tour..." ou volontiers pour la régate de la Myth. Si un d'entre vous voudrait nous pourrions ainsi augmenter l'internationalité de la course ...

Merci de me contacter (0049-179-2022685; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; forum), à bientot

Wolfhard
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
*
Dominique


Nombre de messages : 481
Age : 75
Localisation : ASMantes et la Savoie
Date d'inscription : 19/07/2008

équipiers pour la Myth - dimanche Empty
MessageSujet: Re: équipiers pour la Myth - dimanche   équipiers pour la Myth - dimanche EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:07

Bonjour,
Je suis en attente avec une équipière qui risque d'avoir des pb pour venir. MAIS RIEN N'EST ENCORE SUR!
Je serai donc ravie de t'accueillir à bord de SPIRIT OF 66 si elle ne peut être là.
Je te dis au plus vite!
Dominique
PS: mon bateau est suisse, son nom anglais, moi un peu belge,pour l'internationalisme on est au top!
Revenir en haut Aller en bas
René JEGOU
*
René JEGOU


Nombre de messages : 2752
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/02/2005

équipiers pour la Myth - dimanche Empty
MessageSujet: Re: équipiers pour la Myth - dimanche   équipiers pour la Myth - dimanche EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:10

Dominique,
Et vous pourrez parler rénovation de Corsaire...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
*
Dominique


Nombre de messages : 481
Age : 75
Localisation : ASMantes et la Savoie
Date d'inscription : 19/07/2008

équipiers pour la Myth - dimanche Empty
MessageSujet: Re: équipiers pour la Myth - dimanche   équipiers pour la Myth - dimanche EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:19

Very drôle, Mister René, et traduire Das Gross Karenage en 10 langues aussi..!
Revenir en haut Aller en bas
 
équipiers pour la Myth - dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire AS Corsaire :: Bourse des équipiers et des skippers :: Recherche par régate-
Sauter vers: