Bonjour,
nouvel arrivant, je m'appelle Erwan, 44 ans, je vis avec ma tribu du coté de Brest et je viens de faire l'acquisition d'un joli corsaire à refaire, et donc naturellement internet aidant je viens vers ce site ou l'on trouve apparemment mine d’informations.
notre nouveau jouet est sous bâche depuis fort longtemps, et nous venons de le nettoyer, vider l'intérieur (bâche percée cet hiver, remorque affaissée donc avant trop bas: eau dans les fonds....)
ce week-end a donc été mis à profit pour mettre sur parpaings et cales l'ensemble, de manière à sortir la remorque qui malheureusement ne sera plus utilisable.. j'en ai une deuxième, mais qui n'acceptera pas la quille.
voilà, le travail du bois ne me fais pas peur, j'ai quelques outils( rabot, dégau, table scie.) je maitrise les fibres et résine, (je construit un avion amateur en bois et pièces fibres), donc cela devrait bien se passer (un peu d'optimisme ne fait pas de mal non ? ).
je serais sans doute à votre prochain rassemblement histoire de rencontrer votre sympathique équipe avant mon inscription au site.
voilà pour les présentations, je m'en retourne fouiner dans les albums forts intéressants, et vous posterais une ou deux photos des que possible
Erwan