| Présentation Myth sur site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Maloche *
Nombre de messages : 508 Localisation : Plougastel Daoulas Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Présentation Myth sur site Jeu 28 Aoû 2014 - 9:45 | |
| Il me manque la liste des vainqueurs pour faire un tableau identique au National.
Il me semble qu'un membre du bureau l'avait préparé mais j'ai du le perdre.
A votre bon cœur!
Pascal _________________ We must learn to live together as brothers or perish together as fools. (Martin Luther King Jr.)
|
|
| |
Jacques Administrateur
Nombre de messages : 12120 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Présentation Myth sur site Jeu 28 Aoû 2014 - 19:47 | |
| Pascal , il y a déjà cette page du "livre des deux Pierre" : Je t'envoie le complément dans les jours à venir. J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
vassili *
Nombre de messages : 1845 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Myth sur site Ven 29 Aoû 2014 - 8:46 | |
| jacques il te suffit de faire des photos de la soupière que tu as dans le salon |
|
| |
Jacques Administrateur
Nombre de messages : 12120 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Présentation Myth sur site Ven 29 Aoû 2014 - 9:10 | |
| C'est juste, je m'y mets ce week-end (en plus il y a la localisation, les noms des bateaux et pour les éditions récentes les noms des équipiers).
J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Pascal Maloche *
Nombre de messages : 508 Localisation : Plougastel Daoulas Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Présentation Myth sur site Ven 29 Aoû 2014 - 10:16 | |
| Super!
Pascal _________________ We must learn to live together as brothers or perish together as fools. (Martin Luther King Jr.)
|
|
| |
Pascal Maloche *
| Sujet: Re: Présentation Myth sur site Lun 1 Sep 2014 - 14:37 | |
| _________________ We must learn to live together as brothers or perish together as fools. (Martin Luther King Jr.)
|
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Myth sur site Lun 1 Sep 2014 - 19:09 | |
| _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Pascal Maloche *
| Sujet: Re: Présentation Myth sur site Mer 3 Sep 2014 - 14:21 | |
| Bonjour,
tableau complété.
Si des compléments vous viennent à l'esprit, m'en faire part.
Amitiés
|
|
| |
Pascal Maloche *
| Sujet: Re: Présentation Myth sur site Mer 3 Sep 2014 - 16:49 | |
| Accessible maintenant par le menu des régates phare, en bas de page présentant la Myth.
La photo de la coupe a été également rajoutée.
|
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Myth sur site Lun 15 Sep 2014 - 23:08 | |
| Pascal pour que tu puisse faire la mise à jour de l'historique de la Myth sur le site (c'est par ici), 2011 c'était aux Sables d'Olonne. J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Pascal Maloche *
| Sujet: Re: Présentation Myth sur site Mar 16 Sep 2014 - 9:01 | |
| C'est complété.
|
|
| |
| Présentation Myth sur site | |
|