Corsaire AS Corsaire

Corsaire voilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Editorial spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11780
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Editorial spécial Empty
MessageSujet: Editorial spécial   Editorial spécial EmptySam 21 Mar 2020 - 10:52

Editorial spécial

La grave crise sanitaire que nous traversons a empêché l'impression du bulletin de mars qui devait arriver chez vous à la fin du mois de mars.

Celui-ci étant prêt, nous avons décidé de vous faire parvenir ce bulletin tout à fait exceptionnellement sous forme dématérialisée :  sur le forum un lien vous sera fourni où vous pourrez facilement le télécharger.  

Dès que possible  et nous espérons pour le bien de tous que l’échéance soit proche,  nous vous adresserons notre bulletin sous forme habituelle  (possiblement  avec celui de juin).

En tout état de cause, de nombreuses informations contenues dans le bulletin risquent de se révéler rapidement non pertinentes, particulièrement concernant les régates à venir.  Et c'est sur le forum que le calendrier de nos rencontres sera remis à jour au fur et à mesure de l'arrivée des  informations .
3 mai 2020, avec possibilité de prorogation.  Localement, des Préfets ont pris des mesures plus contraignantes.

L’AS Corsaire se conformera scrupuleusement aux prescriptions  étatiques et fédérales.

A tous, au plus tôt possible sur l'eau et d'ici là, respectez  scrupuleusement les consignes sanitaires dont les gestes barrières et le confinement.        

Jacques Lévy         Président de l'As Corsaire  France

Bernatd Jubert   Vice-Président de l'As Corsaire  France

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11780
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Editorial spécial Empty
MessageSujet: Re: Editorial spécial   Editorial spécial EmptySam 28 Mar 2020 - 11:14

Le bulletin n° 225 de Mars 2020 est maintenant en ligne.
Le lien est donné dans le chapitre "Retour à terre (Réservé aux membres de l'As Corsaire) :: Bonnes feuilles" , par ici

Désolé pour le jeu de piste...

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
 
Editorial spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editorial / rapport moral
» Editorial de septembre 2014
» Mise en ligne de l'éditorial du bulletin de mars
» accès spécial pour concours photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire AS Corsaire :: Le forum AS Corsaire :: Ce forum et sa charte.-
Sauter vers: