Corsaire AS Corsaire

Corsaire voilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche d'équipier(s) ou 1 embarquement..Myth/National 21

Aller en bas 
AuteurMessage
kapitanio
*
kapitanio


Nombre de messages : 94
Age : 64
Localisation : Saint Valery sur Somme
Date d'inscription : 23/07/2014

Recherche d'équipier(s) ou 1 embarquement..Myth/National 21 Empty
MessageSujet: Recherche d'équipier(s) ou 1 embarquement..Myth/National 21   Recherche d'équipier(s) ou 1 embarquement..Myth/National 21 EmptySam 24 Juil 2021 - 14:53

Bonjour

1) Suite à un désistement de mon équipier (mon fils qui n'est plus dispo...  hockey ) , je recherche un équipier "voileux", sympa, qui a envie de naviguer sur mon Corsaire: le Kapitanio (un des derniers, si pas le dernier a encore avoir un mat et bôme en bois... donc, pas pour la gagne, mais pour le plaisir "classique", tout en visant le milieu du peloton ou mieux profileleft ). Je suis dans les derniers préparatifs et j'aimerai participer à la totale (Myth of Malham, dimanche, et puis la semaine du National).

2) Au cas où je ne peux trouver un(e) équipier(e) (voir 2 équipiers, cela peut marcher aussi), je suis à l'écoute  Question d'un skipper de Corsaire qui serait en recherche de compléter son équipage et qui aurait besoin d'un peu de lest (91kgs), d'énergie et de passion pour ce beau navire, et une compétence d'amateur éclairé (âge: 2 exposant 6 quand même, mais en pleine forme physique et mentale cheers ) de la voile et des régates.

N'hésitez pas a me contacter (john@bruylant.com)

Je croise les doigts pour l'option 1), mais suis tout à fait dispo à considérer l'option 2) sur un bateau en bon état de glisser sur l'eau.

A votre lire !

John
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'équipier(s) ou 1 embarquement..Myth/National 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire AS Corsaire :: Bourse des équipiers et des skippers :: Recherche par régate-
Sauter vers: