Corsaire AS Corsaire Corsaire voilier |
| | Contacts sur le secteur de Montpellier | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc F34
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : St Georges d'Orques Date d'inscription : 16/09/2021
 | Sujet: Contacts sur le secteur de Montpellier Lun 20 Sep 2021 - 13:36 | |
| Bonjour,
j'habite dans la banlieue (ouest) de Montpellier et étant bientôt à la retraite, j'envisage l'achat d'un voilier. Je suis Grenoblois d'origine mais, même si je randonne toujours en montagne, la voile m'a toujours attirée. J'ai commencé vers 10 ans sur un optimiste puis 4.45 puis moniteur de voile sur lac. Un marin d'eau de vaisselle comme me traité amicalement le breton de Benodet qui m'a appris la voile. Bref le temps de libre qui va arriver et une rando sur le GR34 entre Lorient et Douarnenez cet été, m'a redonné envie de naviguer.
Le corsaire semble s'imposer à moi car dès que j'ai pensé voilier habitable pour cabotage son image et son nom met venu de suite à l'esprit. Mais bon j'aimerais échanger de visu avec des propriétaires et naviguer avec avant de ma lancer dans un achat.
Alors si vous êtes dans mon secteur n'hésitez pas à répondre à ce message.
Marc |
|  | | Philippe et Françoise *

Nombre de messages : 2142 Age : 65 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/10/2012
 | Sujet: Re: Contacts sur le secteur de Montpellier Lun 20 Sep 2021 - 14:57 | |
| Bonjour, j’habite près de Toulouse mais notre cors est basé à la nautique à Narbonne sur l’étang de Bages. On pourra échanger de visu ou par téléphone pour tout renseignement et Eb faire un tour sur le bateau un week-end où l’on y sera. Philippe |
|  | | Daniel-66 *
Nombre de messages : 319 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 31/01/2015
 | Sujet: Re: Contacts sur le secteur de Montpellier Lun 20 Sep 2021 - 17:58 | |
| Bonjour Marc Un peu plus loin j'ai mon corsaire à Canet en Roussillon, j'habite à côté de Perpignan Je navigue assez régulièrement mais je n'ai pas les compétences de Philippe. Si je peux vous aider n'hésitez pas à me contacter. Daniel |
|  | | Jacques Administrateur

Nombre de messages : 10998 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
 | Sujet: Re: Contacts sur le secteur de Montpellier Lun 20 Sep 2021 - 19:56 | |
| Marc F34, tu vois, je t'avais bien dit, les corsairistes sont très sympa et accueillants !
J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|  | | MAX *

Nombre de messages : 290 Age : 69 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: Contacts sur le secteur de Montpellier Mar 21 Sep 2021 - 8:36 | |
| Bonjour,
de plus je crois bien qu'à Narbonne, un Corsaire est à vendre |
|  | | Marc F34
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : St Georges d'Orques Date d'inscription : 16/09/2021
 | Sujet: Re: Contacts sur le secteur de Montpellier Mar 21 Sep 2021 - 18:37 | |
| Bonjour,
merci pour vos réponses. Je vais prendre contact directement avec Philippe/Françoise et Daniel pour essayer de se voir et éventuellement naviguer ensemble.
Marc |
|  | | | Contacts sur le secteur de Montpellier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|