Corsaire AS Corsaire

Corsaire voilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Equipière motivée recherche embarquement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolinedourge
*



Nombre de messages : 5
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 30/06/2022

Equipière motivée recherche embarquement  Empty
MessageSujet: Equipière motivée recherche embarquement    Equipière motivée recherche embarquement  EmptyJeu 7 Juil 2022 - 19:40

Bonjour. Je m'appelle Caroline. J'ai commencé a naviguer enfant en Argentine au Rio de la Plata, en Optimist. Du Snipe, du Cadet et de la plaisance en quillards. J'ai fait un stage aux Glénans à Fort Cygogne en 5,7 . de J'habite en Region Parisienne, et j'ai régaté en Vent d'OUest. J'ai pratiqué un peu de 470 et dernièrement du Laser à Viry Chatillon. J’aimerais bien essayer le Corsaire. Je me propose comme équipière. a bientôt sur l'eau j'espère. Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Joelafrite
*



Nombre de messages : 7
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/11/2021

Equipière motivée recherche embarquement  Empty
MessageSujet: Re: Equipière motivée recherche embarquement    Equipière motivée recherche embarquement  EmptyLun 11 Juil 2022 - 4:07

Bonjour Caroline, ça peut marcher. Puisque nous sommes tout les deux en région Parisienne, pourquoi pas faire un essai ensemble avant la Nationale. J’envoie un MP pour proposer une sortie. À bientôt, Joe
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipière motivée recherche embarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipière motivée pour Myth et National
» Recherche embarquement
» Recherche embarquement.
» Recherche embarquement 2018
» Recherche embarquement Coupe de l'Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire AS Corsaire :: Bourse des équipiers et des skippers :: Recherche par régate-
Sauter vers: