| Devenir membre de l'AS Corsaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacques Administrateur
Nombre de messages : 12076 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Devenir membre de l'AS Corsaire. Jeu 17 Fév - 18:16 | |
| Si par hasard vous n’êtes pas encore membre de l'AS Corsaire, une seule adresse :Notre site, par ici , puis cette page par là. Vous trouverez la marche à suivre .
A bientôt ! _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
Dernière édition par Jacques le Ven 8 Nov - 16:09, édité 2 fois |
|
| |
Jacques Administrateur
Nombre de messages : 12076 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Devenir membre de l'AS Corsaire. Jeu 27 Sep - 8:33 | |
| Actualisation de l'adresse du site sur le premier message.
A ce propos, et tout spécialement pour les membres invités* passionnés par notre activité, mais curieusement pas encore adhérents, une cotisation prise dès maintenant sera la cotisation 2013.
Et surtout, n'oubliez pas que toutes nos activités (forum, bulletin, rassemblements et convivialité, conseils de rénovation et d'entretien, aide à la construction professionnelle, construction amateur, plans de construction et rénovations, forte existence FFV, présence média, salon nautique, etc...) ne sont possibles que grâce aux membres de l'As Corsaire. Merci à vous tous.
J.
*Nous les invitons à s'exprimer ici. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
laurent Barriere *
Nombre de messages : 167 Age : 61 Localisation : 77260 Date d'inscription : 19/05/2019
| Sujet: Re: Devenir membre de l'AS Corsaire. Ven 4 Oct - 12:05 | |
| Bonjour à vous, Je me reconnait un peu dans le post précédent, "membres invités passionnés par votre activité, mais curieusement pas encore adhérent ". Il est temps pour moi d'y remédier. Cela fait plusieurs mois que je parcours votre forum de long en large, et il semble normal d'apporter ma petite contribution, en attendant le jour où je pourrais me proposer en tant qu’équipier. D’où ma petite question : Y a t'il une date anniversaire pour adhérer ? cordialement Laurent |
|
| |
René JEGOU *
Nombre de messages : 2752 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Devenir membre de l'AS Corsaire. Ven 4 Oct - 12:32 | |
| Bonjour Laurent, Il n'y a pas de date anniversaire. Les adhésions prises à partir de 1er octobre de l'année A, sont valables jusqu'au 31 décembre de l'année A+1. Les bulletins d'adhésion sont téléchargeables sur le site ou je peux vous en envoyer un en PJ d'un mail. A bientôt. |
|
| |
laurent Barriere *
Nombre de messages : 167 Age : 61 Localisation : 77260 Date d'inscription : 19/05/2019
| Sujet: Re: Devenir membre de l'AS Corsaire. Ven 4 Oct - 13:00 | |
| Merci René Bulletin téléchargé ! Il ne reste plus qu'à le remplir et l'envoyer. A bientôt, surement au salon nautique en décembre. Laurent |
|
| |
René JEGOU *
Nombre de messages : 2752 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Devenir membre de l'AS Corsaire. Ven 4 Oct - 13:44 | |
| Laurent, Les tarifs sur le site sont ceux de 2019. Voici ceux de 2020.
BULLETIN D’ADHESION ASCORSAIRE - Année 2020 ¤ Membre actif + abonnement = 50 € ¤ Membre actif jeune (- de 25 ans) + abonnement = 33 € ¤ Membre actif couple + 2 abts : 67 € (adr. 2ième membre) ¤ Membre sympathisant + abonnement = 33 € …et vous demande de m’adresser également : ¤ Le Grand Carénage = 44,50 € port compris (réservé aux membres) ¤ Le dossier de Const.Amateur = 210 € (adhésion incluse)
TOTAL :……… €
(Règlement par chèque à l’ordre de l’ASCORSAIRE)
Edit : ça n'est plus du tout à jour, voir plus bas ! J. |
|
| |
laurent Barriere *
| Sujet: Re: Devenir membre de l'AS Corsaire. Ven 4 Oct - 14:11 | |
| |
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Devenir membre de l'AS Corsaire. Lun 14 Fév - 9:01 | |
| Mise à jour 2022 : ¤ Membre actif + abonnement = 52 € ¤ Membre actif jeune (- de 25 ans) + abonnement = 35 € ¤ Membre actif couple + 2 abts : 69 € (adr. 2ième membre) ¤ Membre sympathisant + abonnement = 35 €
¤ Le Grand Carénage = 47 € port compris (réservé aux membres) ¤ Le dossier de Const.Amateur = 213 € (adhésion incluse)Pour mémoire, le bulletin d'adhésion est accessible sur le site, c'est par ici, précisément par là. J. Edit : ça n'est plus du tout à jour, voir plus bas ! J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
Dernière édition par Jacques le Mar 19 Nov - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: ... Jeu 26 Oct - 5:58 | |
| Réponse à une question posée dans "National Corsaire 2024 - Loctudy", par ici, en effet, la rubrique n'existait pas ! - Olivier a écrit:
- Comment cotiser pour adhésion 2024? Je sais que je suis hors sujet mais j'ai pas trouvé encore la rubrique !
Tous les ans, le bulletin de décembre (qui paraît souvent fin novembre) comporte un appel à la cotisation 2024. On peut aussi devancer l'appel via le Site (c'est par ici), puis 'L'association", "Adhérer" , on arrive alors au bulletin d'adhésion 2024, c'est par là) ou bien encore en venant à l'AG. J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Devenir membre de l'AS Corsaire. Dim 29 Oct - 7:57 | |
| - Jacques a écrit:
- la rubrique n'existait pas !
Mais si, la rubrique existait et je viens de la retrouver... Au passage , mise à jour des tarifs 2024 (votés à l'AG de décembre 2022) : ¤ Membre actif + abonnement = 54 € ¤ Membre actif jeune (- de 25 ans) + abonnement = 36 € ¤ Membre actif couple + 2 abts : 72 € (adr. 2ème membre) ¤ Membre sympathisant + abonnement = 36 €
¤ Le Grand Carénage = 47 € port compris (réservé aux membres) ¤ Le dossier de Construction Amateur = 213 € (adhésion incluse)J. Edit : ça n'est plus du tout à jour, voir plus bas ! J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
Dernière édition par Jacques le Mar 19 Nov - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Devenir membre de l'AS Corsaire. Mer 9 Oct - 9:09 | |
| Dernière édition avec mise à jour des tarifs 2025 votés à l'AG de décembre 2023. Pour info il s'agit uniquement de l’augmentation du des tarifs postaux du bulletin.
¤ Membre actif + abonnement = 56 € ¤ Membre actif jeune (- de 25 ans) + abonnement = 38 € ¤ Membre actif couple + 2 abts : 74 € (adr. 2ème membre) ¤ Membre sympathisant + abonnement = 38 €
¤ Le Grand Carénage = 47 € port compris (réservé aux membres) ¤ Le dossier de Construction Amateur = 213 € (adhésion incluse)
J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Barracuda *
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2023
| Sujet: Re: Devenir membre de l'AS Corsaire. Jeu 10 Oct - 17:24 | |
| Bonjour Jacques, Pour le paiement de la cotisation 2025, on fait un virement directement sur le compte de l'AS Corsaire ? Merci Cordialement Michel |
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Devenir membre de l'AS Corsaire. Jeu 10 Oct - 17:31 | |
| Oui, tout à fait, en adressant à notre Secrétaire Général un bulletin d'inscription, lien donné un peu plus haut.
Très bonne idée, ça évite les rappels !
Jacques.
_________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Devenir membre de l'AS Corsaire. Mar 15 Oct - 6:10 | |
| Une petite info supplémentaire : la cotisation prise depuis le 1er septembre est celle de 2025. Et, puisqu'on vient de me le demander, on peut bien sûr adhérer à l'AS Corsaire sans être propriétaire de Corsaire, et c'est même vivement recommandé en général. Et en particulier avant d'en acquérir un !
J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
X Invité
| Sujet: Adhésion 2025 Mar 19 Nov - 16:39 | |
| Bonjour à tous, Je suis en train de remplir mon bulletin d'adhésion 2025, dans l'hypothèse où nous sommes deux copropriétaires d'un navire en construction, sommes nous considérés comme un couple ou doit on faire deux adhésions distinctes? Merci pour la réponse. Cordialement Michel |
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Devenir membre de l'AS Corsaire. Mar 19 Nov - 17:44 | |
| Michel X bonjour ! La réponse est bien simple: c'est vous qui décidez ! Bien sûr vous pouvez prendre une cotisation chacun ou bien une cotisation couple, sachant que l'AS Corsaire ne se permet en aucun cas de vérifier la nature du couple en question... Sérieusement, il y a des cotisations de couples avec une adresse commune, de couples de frères ou de père-fils ou d'amis avec adresses différentes et ceci... ne nous regarde pas ! Par contre, bien que ce soit hors-sujet il est bon de rappeler les différences entre membre actif (MA) et membre sympathisant (MS), elles sont explicitées dans "Question de membre ! (actif ou sympathisant)", par ici. Pour faire simple, voici la théorie : les propriétaires sont MA, les anciens propriétaires, équipiers et sympathisants sont MS. Tous les membres, MA ou MS ont le droit de vote aux AG Ordinaires, et seuls les MA ont le droit de vote aux AG Extraordinaires (modification du Règlement de Classe ou des Statuts). J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
| Devenir membre de l'AS Corsaire. | |
|