Corsaire AS Corsaire

Corsaire voilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Répondre au sujet
 

 Moteur de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
zygomar
*
zygomar


Nombre de messages : 1785
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/12/2005

Moteur de recherche Empty
MessageSujet: Moteur de recherche   Moteur de recherche EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:12

Je me suis rendu compte qu'en répondant à un sujet, même si le titre à la réponse est facultatif, il est "attrapé" par le "moteur" de recherche (moteur est un bien grand mot dans notre cas...) .

Cela veut dire qu'en y mettant un mot clé bien pensé, on facilite les retrouvailles de sujet enfouis dans les discussions. Par exemple, en ajoutant un post au fil "Je me lance dans l'histoire et ai besoin de conseils" j'ai pris la peine de mettre "Goujons de lest" dans le titre, et maintenant je peux utiliser la fonction Rechercher avec succès sur les sujets "goujons". Mauvaise nouvelle, la recherche sur "lest" ne marche pas... Mais bon c'est un début.

A essayer et à suivre.
Patrick

_________________
Je n'ai pas vraiment les moyens de faire des économies en ce moment!

Le Corsaire, c'est une tente canadienne qui flotte avec parfois un couteau entre les dents.
FRA11535 - zygomar.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://zygomar.canalblog.com
 
Moteur de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur de recherche
» MOTEUR
» Recherche embarquement.
» Rechercher un sujet dans le forum
» RECHERCHE D'UNE RUBRIQUE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire AS Corsaire :: Le forum AS Corsaire :: Accueil, inscription, enregistrement, mode d'emploi.-
Répondre au sujetSauter vers: