Corsaire AS Corsaire

Corsaire voilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Répondre au sujet
 

 Actualisation de la liste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:40

Bonjour à tous.

Comme annoncé sur la page d'accueil, la liste des membres de l'AS Corsaire vient d'être réactualisée au 1er février 2007.
Il s'agit bien sûr de la liste des membres à jour de leur cotisation 2007 au 31 janvier, donc de ceux qui ont tous les accès au forum.

Naturellement cette liste n'est pas close, elle est réactualisée au fur et à mesure de la reception des adhésions.

Important :
Une erreur est toujours possible, et si votre accès au forum est désormais limité, alors que vous votre renouvellement a bien été envoyé, veuiller nous le signaler rapidement

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAMIEN 29
*



Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : portsall
Date d'inscription : 19/07/2006

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: plus d'accès au forum   Actualisation de la liste EmptySam 3 Fév 2007 - 11:15

a priori, je suis à jour de cotisation: conversation téléphonique avec M René Jégou qui considère que je suis inscrit jusque fin Aout 2007
Est il possible de rétablir la connexion si tout ok?
respectueusement
D le bihan
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptySam 10 Fév 2007 - 8:42

Bonjour à tous.

Dam 29, tu as donc été rapidement "rebranché" ; ton message souligne bien la difficulté pour les administrateurs de reconnaître les membres du forum inscrits sous un pseudo...
Il se peut donc qu'il y ait d'autres oubliés depuis le 1er février, il faut donc qu'ils nous le signalent rapidement, ici ou par mp.
Merci de votre compréhension.

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:03

Bonjour à tous.

Cette année, la réactualisation de la liste aura lieu le 1er mars 2008.

I s'agit de la liste des membres de l'AS Corsaire à jour de leur cotisation 2008, qui donne droit à tous les accès au forum.

Si vous n'avez pas encore envoyé votre cotisation à René Jégou, notre secrétaire, il faut donc vous dépêcher!

Comme tous les ans, la liste n'est pas close, elle est réactualisée au fur et à mesure de la réception des adhésions.

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:38

Bonsoir à tous.

Message important à destination de ceux qui ont oublié de renouveler leur cotisation 2009!
(Le faire dès reception du bulletin de décembre, c'est plus pratique pour tout le monde!)

La réactualisation de la liste aura lieu le 1er avril 2009, et après cette date vos accès au forum seront limités.

Important :
Comme dit au-dessus, une erreur est toujours possible, et si votre accès au forum est désormais limité, alors que vous votre renouvellement a bien été envoyé, veuillez nous le signaler rapidement.
D'autre part, n'oubliez pas qu'il peut être très difficile, voire impossible, pour un administrateur de reconnaître un membre avec pour seul renseignement un pseudo... Là aussi, la solution est de nous le signaler.

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyJeu 2 Avr 2009 - 8:47

Bonjour à tous.

L'actualisation est en cours!
Comme dit au-dessus, en cas d'erreur, signalez-le rapidement.
Si votre renouvellement de cotisation vient de partir, il suffit de nous le dire...
Jacques.

PS: Le nombre d'adhérents d'une association lui donne son impact et sa crédibilité auprès de tous ses interlocuteurs (Médias, ports, FFV, etc...).

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:16

Bonjour à tous.

Ce jour, le forum affiche fièrement ce matin 881 membres enregistrés.
Mais ce nombre est loin d'être exact: il y a quelques doublons, et surtout quelques dizaines de membres enregistrés depuis février 2005 qui ne se sont jamais connectés!
Nous allons donc procéder à un petit dépoussiérage de la liste.

Comme il a été dit plusieurs fois au-dessus, une erreur est toujours possible, si c'est le cas, veuillez nous le signaler rapidement.
Et répétons aussi : "n'oubliez pas qu'il peut être très difficile, voire impossible, pour un administrateur de reconnaître un membre avec pour seul renseignement un pseudo... Là aussi, la solution est de nous le signaler."

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:01

Bonsoir à tous.

Message important à destination de ceux qui sont en retard pour renouveler leur cotisation 2010!

(Déjà dit : le faire dès réception du bulletin de décembre, c'est tellement plus pratique pour tout le monde)

La réactualisation de la liste va commencer dès le premier février 2010 (et va prendre une semaine ou deux); à compter de cette date, les accès au forum des membres qui n'ont pas recotisé seront limités.

Important :
Comme nous le disons tous les ans, une erreur est toujours possible, et si votre accès au forum est désormais limité, alors que vous votre renouvellement a bien été envoyé, veuillez nous le signaler rapidement.

D'autre part, nous le disons tous les ans, n'oubliez pas qu'il peut être très difficile, voire impossible, pour un administrateur de reconnaître un membre avec pour seul renseignement un pseudo ...
Là aussi, la solution est de nous le signaler.


J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:59

Bonjour à tous.

Comme en septembre dernier (cf deux messages au-dessus), un petit dépoussiérage de la la liste des membres est en cours: suppression de doublons et de membres très virtuels, enregistrés et jamais connectés

Et comme déjà dit : "une erreur est toujours possible, si c'est le cas, veuillez nous le signaler rapidement".
Et répétons aussi : "n'oubliez pas qu'il peut être très difficile, voire impossible, pour un administrateur de reconnaître un membre avec pour seul renseignement un pseudo... Là aussi, la solution est de nous le signaler."

J.


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:01

Bonjour à tous.
Je renouvelle ce message annuel:

Message important à destination de ceux qui sont en retard pour renouveler leur cotisation 2011!
(Le faire dès réception du bulletin de décembre, c'est tellement plus pratique pour tout le monde)

La réactualisation de la liste va commencer , les accès au forum des membres qui n'ont pas recotisé vont se trouver limités.



Important :
Comme nous le disons tous les ans, une erreur est toujours possible, et si votre accès au forum est désormais limité, alors que vous votre renouvellement a bien été envoyé, veuillez nous le signaler rapidement.

D'autre part, nous le disons tous les ans, n'oubliez pas qu'il peut être très difficile, voire impossible, pour un administrateur de reconnaître un membre avec pour seul renseignement un pseudo ...
Là aussi, la solution est de nous le signaler.


J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:03

Le message annuel!

Message important à destination de ceux qui sont en retard pour renouveler leur cotisation 2012!
(Le faire dès réception du bulletin de décembre, c'est tellement plus pratique pour tout le monde)

La réactualisation de la liste va commencer, les accès au forum des membres qui n'ont pas recotisé vont se trouver limités.



Important : Comme toujours, une erreur est toujours possible, et si votre accès au forum est désormais limité, alors que vous votre renouvellement a bien été envoyé, veuillez nous le signaler rapidement.
D'autre part, nous le disons tous les ans, n'oubliez pas qu'il peut être très difficile, voire impossible, pour un administrateur de reconnaître un membre avec pour seul renseignement un pseudo ...
Là aussi, la solution est de nous le signaler.

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Droit de réponse pour PEN COAT!   Actualisation de la liste EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:08

bonjour,

Je viens de lire dans la rubrique des anciens corsaires à partir de 1954 ! Un article sur PAPIEMPOCH! Super ! Mais PAPIEMPOCH est devenu PEN COAT!! Eh oui depuis 1 an!! Et , il s'est refait un lifting ce beau bateau , alors l'heureux proriétaire revendique un droit de réponse pour donner un peu d'infos sur les travaux effectués avec photos , articles et surtout communiquer avec les corsairistes de France et de Navarre! Eh oui , puis-je avoir des droits de réponse , le forum me bloque! Merci A bientôt sur l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:58

Eric, bonjour.

Désolé, il s'agissait d'une erreur technique, réparée à l'instant, il n'y a plus de "blocage" à l'accès au forum.

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:46

Bonsoir à tous.

Une nouvelle réactualisation de la liste est en cours, notre secrétaire général m'ayant fait parvenir la dernière mise à jour de la liste des membres de l'As Corsaire.

Encore une fois, rappel très important: Comme toujours, une erreur est toujours possible, et si votre accès au forum est désormais limité, alors que vous votre renouvellement a bien été envoyé, veuillez nous le signaler rapidement.

D'autre part, nous le disons tous les ans, n'oubliez pas qu'il peut être très difficile, voire impossible, pour un administrateur de reconnaître un membre avec pour seul renseignement un pseudo ...
Là aussi, la solution est de nous le signaler.

De plus , un petit mot pour les membres invités, c'est à dire qui s'inscrivent au forum sans être (encore!) membre de l'AS : il leur est demandé tout simplement une mini présentation. Merci à ceux, nombreux, qui nous répondent.

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:24

Comme tous les ans, message important à destination de ceux qui sont en retard pour renouveler leur cotisation 2015!
(Le faire dès réception du bulletin de décembre, c'est tellement plus pratique pour tout le monde)

La réactualisation de la liste est en cours, les accès au forum des membres qui n'ont pas recotisé vont se trouver limités.

Important: Une erreur est toujours possible! Si votre accès au forum est désormais limité, alors que vous votre renouvellement a bien été envoyé, veuillez nous le signaler rapidement.

Une des causes d'erreur provient de la difficulté, voire de l'impossibilité pour un administrateur de reconnaître un membre avec pour seul renseignement un pseudo inconnu et une adresse mail sans nom...
Là aussi, la solution est de nous le signaler.

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:34

Une nouvelle réactualisation de la liste des membres de l'As Corsaire est en cours.

Rappel très important: Une erreur est toujours possible, et si votre accès au forum est désormais limité, alors que vous votre renouvellement a bien été envoyé, veuillez nous le signaler rapidement.

D'autre part, nous le disons tous les ans, n'oubliez pas qu'il peut être très difficile, voire impossible, pour un administrateur de reconnaître un membre avec pour seul renseignement un pseudo ...
Là aussi, la solution est de nous le signaler, ou tout simplement d'utiliser son nom en tant que pseudo, comme il est désormais conseillé dans les "Conditions d'utilisation du forum"

De plus , un petit mot pour les membres invités, c'est à dire qui s'inscrivent au forum sans être (encore!) membre de l'AS : il leur est demandé tout simplement une mini présentation. Merci à ceux, nombreux, qui nous répondent.

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyDim 19 Juil 2020 - 10:29

Message important à destination de ceux qui sont en retard pour renouveler leur cotisation 2020 !
(Le faire dès réception du bulletin de décembre, c'est tellement plus pratique pour tout le monde...)

La réactualisation de la liste vient de se faire, les accès au forum des membres qui sont en retard de cotisation vont se trouver limités.


Important: Une erreur est toujours possible!
Si votre accès au forum est désormais limité, alors que vous votre renouvellement a bien été envoyé, veuillez nous le signaler rapidement.
Une des causes d'erreur provient de la difficulté, voire de l'impossibilité pour un administrateur de reconnaître un membre avec pour seul renseignement un pseudo inconnu et une adresse mail sans nom...
Là aussi, la solution est de nous le signaler.

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyLun 21 Sep 2020 - 11:24

Rappel important.
L'opération de la réactualisation de la liste est en cours.

Les condition sanitaires que nous connaissons et l'annulation des régates n'ont pas permis les inscriptions ou réinscriptions habituelles lors de ces occasions. En ces temps difficiles pour tous, ce n'est pas le moment d'oublier votre As Corsaire.  
On rappelle que la seule force de notre association, c'est le nombre de ses membres, c'est vous !

Alors, oui, nous avons besoin de tous !
Actualisation de la liste We_nee10 Actualisation de la liste We-nee10
Actualisation de la liste Weneed10 Actualisation de la liste Women-10

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Geanphy
*



Nombre de messages : 696
Localisation : Chevry-en-Sereine
Date d'inscription : 13/08/2019

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyLun 21 Sep 2020 - 12:41

Hello

Un PayPal est il en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyLun 21 Sep 2020 - 13:45

Pas à ma connaissance.
Mais, outre l'envoi d'un chèque, les virements sont possibles !
René va nous donner tous les renseignements.

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyJeu 11 Fév 2021 - 19:08

La réactualisation de la liste vient d'avoir lieu.

Les sympathiques membres du forum qui avaient juste un peu oublié de recotiser sont donc invités à le faire rapidement.
Non seulement ils feront ainsi une bonne action mais ils retrouveront aussi tous leurs accès au forum.

Il a fallu au préalable comparer les listes des membres de l'AS Corsaire 2020 et 2021 avec la liste des membres du forum.
Ce travail assez fastidieux a pu malheureusement générer quelques erreurs, si c'est le cas, nous en sommes désolés.
Merci de nous le signaler rapidement, nous réparerons rapidement.

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Geanphy
*



Nombre de messages : 696
Localisation : Chevry-en-Sereine
Date d'inscription : 13/08/2019

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyJeu 11 Fév 2021 - 20:56

me rappelle plus le montant couple de la cotis' help...paré à virer... euh pardon... pret à faire le virement...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyVen 12 Fév 2021 - 10:30

Geanphy, tout simple : le bulletin d'adhésion se trouve sur le Site (c'est par ici), puis "L’association", puis "Adhérer".
On arrive alors au bulletin, il est là.
Actualisation de la liste Adhzos12

A noter, on peut remplacer le chèque par un virement à notre nouvelle banque :
Actualisation de la liste Arib12

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Geanphy
*



Nombre de messages : 696
Localisation : Chevry-en-Sereine
Date d'inscription : 13/08/2019

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptyVen 12 Fév 2021 - 10:47

Merci Jacques...

J'ai envoyé le VRT hier soir.

passe une bonne journée
Jeanphy
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Actualisation de la liste Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste   Actualisation de la liste EmptySam 12 Nov 2022 - 13:42

Exactement comme je disais il y a  plus d'un an :
La réactualisation de la liste vient d'avoir lieu.

Les sympathiques membres du forum qui avaient juste un peu oublié de recotiser sont donc invités à le faire rapidement.
Non seulement ils feront ainsi une bonne action mais ils retrouveront aussi tous leurs accès au forum.
Le lien vers le bulletin d'adhésion 2023 se trouve par ici.
Naturellement pour pourrez aussi cotiser sur notre stand ( F 17) du salon nautique.

Comme l'an dernier il nous a fallu comparer les listes des membres de l'AS Corsaire 2022 avec la liste des membres du forum.
Ce travail assez fastidieux a pu malheureusement générer quelques erreurs, si c'est le cas, nous en sommes désolés.
Merci de nous le signaler rapidement, nous réparerons tout aussi rapidement.

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualisation de la liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire AS Corsaire :: Le forum AS Corsaire :: Accueil, inscription, enregistrement, mode d'emploi.-
Répondre au sujetSauter vers: