Corsaire AS Corsaire

Corsaire voilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vend petit prix pour restauration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyllian Le Quéré
*



Nombre de messages : 6
Localisation : St quay Portrieux
Date d'inscription : 10/09/2021

Vend petit prix pour restauration Empty
MessageSujet: Vend petit prix pour restauration   Vend petit prix pour restauration EmptyMar 16 Nov 2021 - 22:34

Je vend mon corsaire de 1959 , la cocque est abîmé ainsi que la quille et le puit de dérive ,vendu avec gréement , accastillage , remorque et papier ,plus de détails sur le lien en dessous ou au 0768288940 .
Cordialement
Kyllian

https://www.leboncoin.fr/nautisme/2070500390.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11582
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Vend petit prix pour restauration Empty
MessageSujet: Re: Vend petit prix pour restauration   Vend petit prix pour restauration EmptyMar 16 Nov 2021 - 23:07

Kyllian bonsoir.
Désolé, mais il y a une erreur de destination : les petites annonces sont publiées exclusivement sur le site , où elles sont gérées de main de maître par René, précisément par ici.
De plus elles ont une deuxième chance grâce à une publication dans notre revue trimestrielle.

C'est très clairement indiqué sur les annonces en tête de ce chapitre : "Les Petites Annonces paraissent sur le site dès réception puis, sur le premier bulletin trimestriel suivant. Elles restent donc en ligne 3 mois mini et 6 mois maxi."  et après le titre "Les petites annonces sont sur le site!",   "Petit rappel : la rubrique Petites annonces est bien sur le site, par ici; son fonctionnement vous en est rappelé dans le premier message de notre secrétaire.
Comme il est dit dans les premiers messages, ce chapitre est destiné à ceux qui oublient de consulter le site régulièrement mais ne sert pas à passer une PA...."


Du coup je vais changer le titre du chapitre, de  "Petites Annonces et vie du site", il va s'intituler désormais "Vie du site".

J.

PS : Il s'agit de "Be Cool - Fibre de verre sur la quille à l intérieur" , c'est par là.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend petit prix pour restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souci d'enregistrement ?
» petit nouveau du forum
» Petit salon d'accueil pour les invités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire AS Corsaire :: Le forum AS Corsaire :: Vie du site-
Sauter vers: