| Publicité sur le site et le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Publicité sur le site et le forum Jeu 17 Mar 2005 - 23:45 | |
| En surfant (ou en naviguant ) sur le site http://www.apmuscadet.com/, j'ai constaté qu'il y avait des bandeaux publicitaires (location de voilier, Voilerie...). Dans la revue de l'association Corsaire, figurent aussi des publicités (Assurances, Voilerie.... ) Donc, pourquoi ne pas mettre qq publicités (pas trop ) sur le site (80 000 visiteurs !) ? Cela pourrait peut être apporter qq finances supplémentaires à l'association. |
|
| |
Jacques Administrateur
Nombre de messages : 12143 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Publicité sur le site et le forum Dim 20 Mar 2005 - 19:23 | |
| Frédéric, bonsoir. Merci, excellente idée, à creuser et à suivre. Jacques _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
BUCAS *
| Sujet: PUB Ven 27 Mai 2005 - 13:41 | |
| bonjours a tous et toutes, pourquoi de la pub lors de la connection sur le site? est ce que cette nouveauté permettra un plus pour l'association la plus dymamique de france? cordialement loick |
|
| |
Jacques Administrateur
Nombre de messages : 12143 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Publicité sur le site et le forum Dim 29 Mai 2005 - 21:04 | |
| Bonsoir Loïck, bonsoir à tous.
Les pub actuellement présentes sur le bulletin aident un peu à maintenir les coûts de fabrication et de diffusion dans des limites acceptables.
Une petite augmentation des revenus publicitaires pourrait permettre des petites améliorations : un bulletin en couleur, des prix grandioses remis aux régatiers et croisiéristes méritants, un abaissement de la cotisation, un stand au salon nautique (presque) aussi grand que Bénéteau, etc..., etc....
Mais depuis le mois de mars, le site n'a pas été envahi de pub! Et pas d'inquiétude, nous n'allons pas vendre notre âme au diable. A défaut de pub, un généreux donateur anonyme serait très bien reçu! _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
BUCAS *
| Sujet: Re: Publicité sur le site et le forum Mar 31 Mai 2005 - 8:22 | |
| boujour jacques, merci de cette réponse très complète; je suis d'accord pour la pub si cela permet une vie meilleur pour assocation mais aussi de ses corsairistes. loick |
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Publicité sur le site et le forum Mar 31 Mai 2005 - 18:17 | |
| - BUCAS a écrit:
- merci de cette réponse très complète
Je me sens légèrement gêné car je te répondais pub dans le bulletin, n'ayant pas vu du tout de pub sur le site... Et je n'ai pu réussir à la voir que par des moyens détournés, car j'ai un bouclier de chez pare-feu qui me bloque tout ça... Mais effectivement, on est pas encore envahi (et celles qui se trouvent dans l'en-tête du forum sont très dicrètes). A+, Jacques. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Publicité sur le site et le forum Mer 17 Mar 2021 - 11:37 | |
| Bonjour à tous.
Ceux qui se sont connecté ce matin on pu voir des bandeaux publicitaire sur le forum. Nous avons fait en sorte qu'ils disparaissent rapidement.
J.
_________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
MAX *
Nombre de messages : 323 Age : 70 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: pub Jeu 18 Mar 2021 - 8:29 | |
| Bonjour,
les bandeaux sont toujours présents et intrusifs |
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Publicité sur le site et le forum Jeu 18 Mar 2021 - 9:19 | |
| En effet Max. "J'y retourne immédiatement"
J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Publicité sur le site et le forum Jeu 18 Mar 2021 - 9:46 | |
| Et voilà, l'affaire est faite .
J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
yvon *
Nombre de messages : 994 Localisation : Brest Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Publicité sur le site et le forum Jeu 18 Mar 2021 - 12:56 | |
| Bravo Jacques sitôt dit sitôt fait |
|
| |
MAX *
Nombre de messages : 323 Age : 70 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: PUB Lun 20 Mar 2023 - 9:26 | |
| Bonjour,
j'ouvre ce matin le forum envahi par la pub en tête et pied de page ??
b journée
Edit: message déplacé ici depuis HS. J. |
|
| |
Philippe et Françoise *
Nombre de messages : 2362 Age : 67 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Publicité sur le site et le forum Lun 20 Mar 2023 - 10:04 | |
| Bonjour Max, Je confirme, c’est désagréable. Philippe |
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Publicité sur le site et le forum Lun 20 Mar 2023 - 10:42 | |
| Bonjour à tous.
Comme tous les ans à cette époque, intrusion de pub sur le forum, je m'en occupe (il faut 24 h pour que ça soit effectif).
J.
_________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Christian M. *
Nombre de messages : 41 Age : 74 Localisation : Nizerolles Date d'inscription : 21/11/2020
| Sujet: Re: Publicité sur le site et le forum Lun 20 Mar 2023 - 13:21 | |
| Ça fonctionne. Merci Jacques pour la suppression de cette « pollution « . Christian. |
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Publicité sur le site et le forum Lun 20 Mar 2023 - 14:50 | |
| Finalement, pas besoins d'attendre 24h, la réaction a été immédiate !
|
|
| |
| Publicité sur le site et le forum | |
|