Corsaire AS Corsaire

Corsaire voilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Répondre au sujet
 

 Corsaire du Sud.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedric11
*



Nombre de messages : 9
Localisation : aude
Date d'inscription : 01/09/2013

Corsaire du Sud. Empty
MessageSujet: Corsaire du Sud.   Corsaire du Sud. EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:11

Bonjour à tous,
Pas encore membre de l'as mais cela ne va pas tarder, toutefois, je suis désormais propriétaire d'un corsaire. Un meulan de 1962, ce bateau, n'est pas un inconnu ici, voici sa présentation ici https://ascorsaire.forumactif.com/t1682-chantier-pour-sikky?highlight=SIKKYpar son ancien-ancien proprio.........qui est dans le mêmes club que moi......et qui porte le mêmes prénom.
Je suis à la SN la Nautique à Narbonne, je naviguais jusque là sur un Maraudeur Spair de 1976 ( je reste chez herbulot), et j'ai cotoyé sur l'eau quelques un des corsairistes venus pour le 14juillet ces 2 dernières années.
Mon programme, le challenge de notre club, et pourquoi pas plus tard, sortir dans une plus grande "bagnoire" pour tremper la carène de Sikky.
Au plaisir, sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
René JEGOU
*
René JEGOU


Nombre de messages : 2751
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/02/2005

Corsaire du Sud. Empty
MessageSujet: Re: Corsaire du Sud.   Corsaire du Sud. EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:44

Cédric 11,
Bienvenue sur le forum et bientôt à l'Ascorsaire comme annoncé dans le post.
Un Cédric de plus propriétaire d'un Corsaire à La Nautique...il va falloir faire attention au "millésime" !
Sikky par contre n'est pas un inconnu et il est même venu à une ou 2 reprises au National
au début des années 2000.
Il connaît donc déjà la route de la Bretagne  Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11522
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Corsaire du Sud. Empty
MessageSujet: Re: Corsaire du Sud.   Corsaire du Sud. EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:41

René Jégou, à propos de Sikky a écrit:
Il connaît donc déjà la route de la Bretagne
Attention Cédric11, fin juillet tu vas voir Sikky monter sur sa remorque et hop, direction Carantec avec Eole et Bob !  cheers
 Il va aussi falloir qu'un peu plus de Corsaire qu'en 2013 prennent la route de Narbonne le 14 07 2014...

J.

PS: dépêches-toi de régulariser avec l'As Corsaire, sinon tout le monde va voir que je t'ai donné un petit passe-droit...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe et Françoise
*
Philippe et Françoise


Nombre de messages : 2253
Age : 66
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/10/2012

Corsaire du Sud. Empty
MessageSujet: Re: Corsaire du Sud.   Corsaire du Sud. EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:49

bonjour cedric,
content que tu ais acheté sikky, un corsaire de plus pour les régates du challenge c'est super.
comme dit jacques, ce serait sympa de monter tous à carantec cet été.
@+
philippe
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
*



Nombre de messages : 9
Localisation : aude
Date d'inscription : 01/09/2013

Corsaire du Sud. Empty
MessageSujet: Re: Corsaire du Sud.   Corsaire du Sud. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:43

Philippe et Françoise a écrit:
bonjour cedric,
content que tu ais acheté sikky, un corsaire de plus pour les régates du challenge c'est super.
Bonjour à tous.
Oui j'en avais un peu marre d'être seul avec mon maraudeur sur les régates. A la dernière vous étiez 3 (Eole, Beagles, Dissident) c'est sympa!!!

Philippe et Françoise a écrit:

comme dit jacques, ce serait sympa de monter tous à carantec cet été.
@+
philippe
Il y a 99% de chance que je ne puisses pas monter à cause de mon nouveau boulot, mais il reste 1%......de folie!!!!! donc à voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Corsaire du Sud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DON de corsaire
» retour au Corsaire
» Découvrir le Corsaire
» achat corsaire
» Transport du Corsaire Jog

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire AS Corsaire :: Le forum AS Corsaire :: Accueil, inscription, enregistrement, mode d'emploi.-
Répondre au sujetSauter vers: