Je suis motivée pour participer à la Myth et National Corsaire 2016 à Roscoff. Je sais barrer, régler les voiles, embraquer, être no1 à l'avant.
Je suis aussi disponible s'il y a besoin d'un convoyage pour amener le Corsaire à Roscoff. Je navigue en club sur Brest à l'année et connais un peu la zone de navigation autour.
N'hésitez pas à me contacter pour qu'on échange ensemble au cas ou il y a une possibilité que je vienne compléter votre équipage.
Amicalement, Agnes Carlos
0672105620 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jacques Administrateur
Nombre de messages : 12071 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
Suite à défections de dernière minute, je cherche barreur et équipier pour la Myth et le National sur Prizdair, Corsaire Genevois qui marche bien ! Dominique 06 11 46 25 95
AgnesV *
Nombre de messages : 3 Localisation : Brest Date d'inscription : 01/07/2015
Merci pour votre réponse mais je ne suis plus disponible pour la régate. Je suis sure que vous trouverez un équipier rapidement.
Bonne journée, Agnès
Invité Invité
Sujet: Equipage Pour PEN COAT Mar 12 Juil 2016 - 18:58
Bonjour,
Mes équipiers sont pas disponibles pour la Myth. et le National à Roscoff, Alors je suis une fois de plus à la recherche d'un équipier et/ou d'une équipière
En un mot ravi de vous accueillir à bord de PEN COAT pour ceux ou celles qui recherche un embarquement pour ces festivités!
Cordialement.
PEN COAT Eric
06 74 24 95 01
Dominique *
Nombre de messages : 482 Age : 75 Localisation : ASMantes et la Savoie Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Trouvé, merci! Ven 29 Juil 2016 - 9:30
L'équipage de Prizdair est au complet pour la Myth et le National. A bientôt à Port Bloscon.