| Diverses mises à jour | |
|
+3Hervé Jacques Pascal Maloche 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Maloche *
Nombre de messages : 508 Localisation : Plougastel Daoulas Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Diverses mises à jour Mar 2 Juil 2019 - 11:24 | |
| Maintenant que nous avons à nouveau un site, autant l'alimenter...
Remarque d'ensemble: Je mets à jour le site en fonction de ma disponibilité, de mes inspirations, ... Si vous avez des remarques, propositions, alertes sur des oublis, ... N'hésitez pas à les faire.
Je ne dis pas que j'y répondrai favorablement à 100% mais je ferai au mieux avec le temps dont je dispose.
Pascal _________________ We must learn to live together as brothers or perish together as fools. (Martin Luther King Jr.)
|
|
| |
Jacques Administrateur
Nombre de messages : 12069 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Dim 22 Déc 2019 - 11:22 | |
| Bravo Pascal, belle mise à jour du site! C'est par ici, mais tout le monde le savait! J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Hervé *
Nombre de messages : 638 Age : 63 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
Pascal Maloche *
Nombre de messages : 508 Localisation : Plougastel Daoulas Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Lun 23 Déc 2019 - 9:04 | |
| La neige a fondu cette année, retournée à son état liquide et soufflée en grande quantité ... Bonne fêtes à tous pascal _________________ We must learn to live together as brothers or perish together as fools. (Martin Luther King Jr.)
|
|
| |
Jacques Administrateur
Nombre de messages : 12069 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Lun 23 Déc 2019 - 10:19 | |
| A propos de neige et de déco de Noël, je ne sais pas si je vais en mettre cette année sur le forum, j'ai l'impression que ça le ralentissait pas mal. Votre avis ?
J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Pascal Maloche *
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Lun 23 Déc 2019 - 10:36 | |
| Pas nécessaire Jacques. Ça ralentit forcément. A moins que tu es une nouvelle déco inédite!
Pascal _________________ We must learn to live together as brothers or perish together as fools. (Martin Luther King Jr.)
|
|
| |
Gilles Administrateur
Nombre de messages : 2392 Localisation : 78 - Mantes Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Lun 23 Déc 2019 - 11:18 | |
| Oui, je confirme, Jacques et Pascal, çà ralentit beaucoup |
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Lun 23 Déc 2019 - 11:28 | |
| Bon, je laisse tomber sans regret d'autant que c'était quand même un peu kitsch... J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Pascal Maloche *
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Mer 8 Jan 2020 - 15:03 | |
| Bonjour à tous et encore tous mes vœux pour 2020!
Le bandeau a été mis à jour pour le mois de janvier.
|
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Sam 27 Juin 2020 - 17:28 | |
| Merci à Pascal pour la mise à jour du site avec un "Point de la situation", par ici. J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Ven 14 Aoû 2020 - 10:53 | |
| Mise à jour du site avec "Granville-Chausey : souvenirs...." et l'avis de course des Voiles d'Automne. Bien sûr c'est par ici et merci pascal. J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Dim 13 Déc 2020 - 19:30 | |
| Merci Pascal pour la mise à jour du site avec le bulletin de décembre et l'édito. J'en parle aussi sur notre page fb.
J.
_________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Pascal Maloche *
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Jeu 7 Jan 2021 - 11:13 | |
| Bonjour à tous,
Le site présentera, comme chaque année, un bandeau présentant les vœux de l'association à tout visiteur. Celui-ci restera en place pendant tout le mois de janvier. Il n'a pas été facile d'imaginer un bandeau à la fois raisonnablement pessimiste sur 2020 et optimiste sur 2021...
Encore tous mes vœux à tous et vivement les retrouvailles physiques!
|
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Jeu 7 Jan 2021 - 11:16 | |
| Pascal, bravo, il y a même une devinette à faire...
je n'ai pas tenté les petites déco de noël sur le forum, les années précédentes ça provoquait vraiment trop de ralentissements... On va se rattraper en 2021 !
J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Marc Lafagne *
Nombre de messages : 449 Age : 59 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 04/09/2020
| Sujet: ... Mar 22 Juin 2021 - 8:12 | |
| Bonjour Rene. Je profite de ce message pour poser une question Sur le site de l’AS il y a une rubrique photos. Mais je n’arrive pas à y accéder. Est elle vide, transférée sur le site Facebook ou faut il un code. Qui n’est pas demandé par le site. Merci.marc |
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Mar 22 Juin 2021 - 8:46 | |
| Marc je réponds à la place de René (pour info René, en tant que Secrétaire Général fait énormément de choses, mais ne s’occupe pas du site. C'est Pascal Maloche qui s'y colle. A ce propos , on a un chapitre "Composition CA As Corsaire", par ici, qui a besoin d'une bonne mise à jour....). Nous sommes ne train de réfléchir à un coup de jeune sur le site. Les photos en particulier en avaient bien besoin. Pour info, ces photos étaient pour leur très grande majorité extraites du forum, souvent des pages du national des années précédentes. J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Lun 16 Aoû 2021 - 19:18 | |
| Et voilà : une belle mise à jour vient d'avoir lieu sur le site ! On rappelle que c'est par ici ! Merci Pascal pour le travail! Modifications dans le désordre : - Abandon de menus en cascade - Création d'une rubrique "le Bulletin", avec présentation des couvertures depuis 1963 - Remise en ligne du Règlement de Classe du Corsaire JOG - Mise en ligne de photos récentes (dont celles d'un certain Marc Lafagne) - Etc... N'hésitez pas à naviguer sur ce site modifié et à donner votre avis. J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Marc Lafagne *
Nombre de messages : 449 Age : 59 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 04/09/2020
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Lun 16 Aoû 2021 - 21:40 | |
| Bonjour Jacques Très honoré de voir mes images sur le site. Mais on n’a plus accès aux photos des événements anciens. Et elles étaient très bonnes ces photos... En particulier celles de Polo. C’est dommage de ne plus y accéder. Marc
|
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Mar 17 Aoû 2021 - 9:05 | |
| Le site est en travaux et les anciennes photos, au moins une grande partie, vont revenir !
J.
_________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Pascal Maloche *
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Mar 17 Aoû 2021 - 12:04 | |
| Bonjour à tous,
Les albums anciens sont de retour avec une présentation revue.
|
|
| |
René JEGOU *
Nombre de messages : 2752 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/02/2005
| |
| |
Pascal Maloche *
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Ven 20 Aoû 2021 - 9:49 | |
| Bonjour à tous,
Un site internet doit pouvoir s'adapter à la taille d'écran du terminal utilisé. Il y avait beaucoup de défauts sur ce point... Tout n'est pas encore parfait mais le site a été en grande partie amélioré et testé pour répondre à cette contrainte. Ceci m'a paru nécessaire car il me semble que l'être humain est maintenant augmenté d'un nouvel organe: le mobile.
Bonne journée Pascal _________________ We must learn to live together as brothers or perish together as fools. (Martin Luther King Jr.)
|
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Mar 31 Aoû 2021 - 18:21 | |
| Quelques retours à propos de la nouvelle présentation du site (et ça n'est pas fini !) seraient intéressants en plus d'être sympa pour Pascal ! On y voit, dans une présentation générale allégée et plus simple le retour des photos (avec des nouvelles), le retour du Règlement de Classe du JOG, l'apparition du défilé des couvertures du bulletin...
Là comme ailleurs, vos avis sont précieux, ne soyez pas timides ! J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Dim 26 Sep 2021 - 16:40 | |
| Et merci à Pascal pour une mise à jour du site avec un petit compte-rendu du National et de la Coupe de l'Atlantique. Vous savez que le site se trouve par ici et que, comme je le disais précédemment, vos avis sont précieux ( mais bine rares...). J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
René JEGOU *
Nombre de messages : 2752 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Diverses mises à jour Dim 26 Sep 2021 - 17:47 | |
| Compte rendu, photos, animations, commentaires.... BRAVO PASCAL. |
|
| |
| Diverses mises à jour | |
|