| Mise à jour du forum | |
|
+18Philippe et Françoise Pascal Maloche Olivier Fournier zygomar françois didier Callipyge Antoine & Magali vassili René JEGOU Sylvain Bernard Jubert Brasse Bouillon Dominique LALANCE ory Gilles Philippe Benaben Jacques 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacques Administrateur
Nombre de messages : 11982 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Mise à jour du forum Jeu 1 Juin 2006 - 15:25 | |
| Boujour à tous.
Tout le monde l'a remarqué, il y a eu un petit relookage de l'en-tête du forum, avec une harmonisation avec la page d'accueil du site.
La belle photo sur le bandeau est de Patrick (Zygomar), merci à lui. Il s'agissait du départ (au portant) de la dernière manche de la Régatissima.
Naturellement je l'ai élargie, sans doute un peu trop, puisque ça a dû entraîner un élargissement de tout le forum. pour ne pas obliger tout le monde à s'équiper en moniteurs de 20 pouces, je vais resoulever le capot, et réduire un peu...
A la suite d'une mise à jour du serveur (forumactif), à la fin des rubriques, il n'y a plus de retour simple vers l'accueil du forum; en attendant mieux, il se fait en cliquant sur le bouton "Accueil" en haut de la page, ou plus simplement n'importe où sur le bandeau.
A+, Jacques.
PS : Et n'oubliez pas, commentaires et critiques consctructives sont bienvenus. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Jacques Administrateur
Nombre de messages : 11982 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Mer 26 Juil 2006 - 17:07 | |
| Une petite mise à jour avec les C et les C... Qu'en pensez-vous?
J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Philippe Benaben *
Nombre de messages : 130 Age : 55 Localisation : Vaux sur Seine - Ile de France Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Mer 26 Juil 2006 - 20:33 | |
| |
|
| |
Gilles Administrateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : 78 - Mantes Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Mer 26 Juil 2006 - 20:49 | |
| Bravo Jacques..... C'est bien et çà personnalise encore plus le Forum ! ! ! A+
Gilles |
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Mar 22 Aoû 2006 - 9:16 | |
| Bonjour à tous.
Il y a donc une nouvelle photo sur le bandeau. Pour ceux qui n'étaient pas à La Rochelle, il s'agit de la deuxième course du National, le mercredi 9, Ars en Ré - Les Minimes ( avan de repartir sur Saint Denis d'Oléron), et bein sûr le passage sous le pont de l'île de Ré.
J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Mer 27 Déc 2006 - 20:51 | |
| Bonsoir à tous. Des petits travaux de mise à jour sont en cours... Tout d'abord à l'initiative du Président de l' As Corsaire Suisse Hervé Duchoud, la création d'une nouvelle rubrique pour faciliter les échanges avec nos amis Suisses. Ensuite va venir la fusion de chapitres qui à l'usage font double emploi : par exemple la partie "Accastillage" de "Entretien et accastillage" avec la partie technique de "Course et croisière, réglages et technique", ou bien "Règles de course" avec "Règlements et règlementation"... La fusion de "Entraînements" a déjà eu lieu avec "Régates" ( et personne n'a rien vu...).
|
|
| |
ory *
Nombre de messages : 113 Localisation : le mans Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Mar 2 Jan 2007 - 21:12 | |
| - E.T. a écrit:
- hetoétativumasucupel'é251206
Je traduis : "Mon cher ami, as-tu admiré ma soucoupe volante le soir de Noël?" La réponse est OUI! Je l'ai vue et je le prouve. Voici en exclusivité pour Le Forum, la photo de JC Ory, alias E.T., déguisé en Père Noël à bord de sa soucoupe, et flashé en excès de vitesse le 25 décembre 2006 : J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
ory *
Nombre de messages : 113 Localisation : le mans Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Mer 3 Jan 2007 - 0:45 | |
| |
|
| |
Dominique LALANCE *
Nombre de messages : 1055 Age : 76 Localisation : Courseulles sur Mer Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: mise a jour du forum Mer 3 Jan 2007 - 8:20 | |
| Je constate que ET a une tendance à employer des locutions de Basse Normandie "...t'a t'y vu...., t'es ben sur...". Nous allons finir par lui découvrir des ancètres sur la planète bleue ! |
|
| |
Brasse Bouillon *
Nombre de messages : 249 Localisation : Ploumanac'h Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Sam 17 Fév 2007 - 18:39 | |
| Devinette 175 : pourquoi qu'on est tout rouge maintenant, c'est l'armée rouge des Corsaires??? |
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Sam 24 Fév 2007 - 11:34 | |
| Bonjour à tous.
Tout d'abord je déplace ce message ici, ensuite, j'explique tout! Il y a quelques jours j'ai soulevé le capot du forum et j'ai bidouillé un peu... En particulier avec la possibilité d'attribuer une couleur aux groupes, à savoir ici ce rouge certes bien visible mais un peu criard, au membres de l'As Corsaire. Avec un départ précipité la fin de la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de corriger le tir, ce que je vais pouvoir faire immédiatement.
Et n'hésitez pas à formuler remarques ou interrogations sur le forum. J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
Gilles Administrateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : 78 - Mantes Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Sam 24 Fév 2007 - 18:57 | |
| OK, Jacques, je comprends tout, mais je croyais que c'était "volontaire" et je m'étais dit "tiens, tiens" ....! ! ! Amitiés Gilles |
|
| |
Bernard Jubert *
Nombre de messages : 379 Localisation : Cercle de la Voile de Vaux sur Seine Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Dim 25 Fév 2007 - 1:13 | |
| Le rouge, j'ai cru que c'etait un petit coté Arlette matiné facteur.
Bernard |
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Dim 25 Fév 2007 - 22:48 | |
| Ho! ho! Ne cherchez pas de signification cachée ni de propagande subliminale dans les petites couleurs juste pour faire joli! Et puis j'en ai plein d'autres en magasin : jaune, indigo, violet, marron, olive... Allez , on essaie un violet pour voir?
|
|
| |
Gilles Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Lun 26 Fév 2007 - 8:59 | |
| Jacques, si tu le souhaites, je peux en rajouter une petite dose...et avec mon daltonisme, à nous 2, on devrait faire un joli arc-en-ciel ! ! ! T'inquiètes pas...je déconne
A+
Gilles
Surtout, ne mets pas jaune, je suis dans l'incapacité de le lire ! |
|
| |
Sylvain Administrateur
Nombre de messages : 1536 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Lun 26 Fév 2007 - 9:20 | |
| Je ne sais pas comment te les mettre sur le forum, mais je t'envoi une palette de couleur en MP, prepare ton manitou... |
|
| |
René JEGOU *
Nombre de messages : 2752 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Lun 26 Fév 2007 - 10:15 | |
| Bonjour à tous, Je préfère nettement ce violet au rouge précédent |
|
| |
Jacques Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Mar 4 Sep 2007 - 15:19 | |
| 6 mois après, je confirme, nous en sommes restés au violet... Mais la nouveauté du jour, c'est bien sûr le bandeau du forum et du site ( et en avant première, nous pouvons le dévoiler, du bulletin!). Il s'agit de la magnifique photo du célèbre duo: Antoine & Magali J. Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi : il n'y a plus de pont, c'est normal _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
|
| |
vassili *
Nombre de messages : 1838 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Mar 4 Sep 2007 - 15:45 | |
| c'est julien qui va etre heureux pour une fois qu'il est devant cette année. |
|
| |
Gilles Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Mar 4 Sep 2007 - 18:57 | |
| Oui, la photo du duo de Baleer est magnifique et veut dire que Antoine et Magali étaient devant Julien ! ! ! A+ Gilles |
|
| |
vassili *
Nombre de messages : 1838 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Mer 5 Sep 2007 - 7:54 | |
| |
|
| |
Sylvain Administrateur
Nombre de messages : 1536 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Mer 5 Sep 2007 - 10:01 | |
| Salut a tous,
Je profite que la mise a jour du Forum soit d'actualité pour demander si il est possible d'afficher l'année sur les différents posts, en effet il ne parrait que le jour et le mois.
Merci. |
|
| |
Antoine & Magali *
Nombre de messages : 568 Localisation : Ligugé Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Afficher l'année Mer 5 Sep 2007 - 10:25 | |
| en haut : "profil" juste en dessous "préférences" tout en bas "format de la date" choisir le format désiré, cliquer sur enregistrer (J'ai eu la même interrogation moi-même il y a peu ) |
|
| |
Callipyge *
Nombre de messages : 516 Localisation : Ile de Ré & la Rance Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du forum Mer 5 Sep 2007 - 12:01 | |
| Bravo et merci aux photographes et à ceux qui ont choisi la photo...
...vous avez été très inspirés.
Bises à vous,
Jules. |
|
| |
| Mise à jour du forum | |
|