Corsaire AS Corsaire

Corsaire voilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Répondre au sujet
 

 Je n'ai pas accès à ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11582
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Je n'ai pas accès à .... Empty
MessageSujet: Je n'ai pas accès à ....   Je n'ai pas accès à .... EmptyLun 21 Fév 2005 - 12:31

Citation :
Je suis inscrit sur le forum, mais je n'ai pas accès à tous les sujets
Il faut savoir qu l'inscription est en 2 temps :

1° Inscription automatique ( et libre) comme membre du forum, qui donne accès à "Inscription et enregistrement" et à "Nos Corsaire", mais sans possibilité de poster.

2°Inscription sur le groupe AS Corsaire, après vérification de la présence dans la liste des membres de l'AS Corsaire, à jour de leur cotisation 2005. Cette inscription seule donne la possibilité de tout lire et de poster.

Ce contrôle est fait par un administrateur, et peut prendre...un certain temps, que nous souhaitons le plus court possible, selon sa disponibilité.

Mais si rien ne semble bien fonctionner, vous pouvez poster ici ("répondre") ou en MP.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai pas accès à .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas accès à ....   Je n'ai pas accès à .... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 9:37

je n'ai pas non plus acces a la plupart des forums,

ce qui ne me donne pas trop envie de surfer sur ce forum , donc je reçoit un message comme quoi par manque de fréquentation, mon compte va etre désactivé,
c'est le chat qui se mort la queue.
par ce mail peut etre cette anomalie va etre modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11582
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Je n'ai pas accès à .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas accès à ....   Je n'ai pas accès à .... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 11:37

Bidule, bonjour.

Bidule a écrit:
je n'ai pas non plus acces a la plupart des forums,
C'est normal et sans surprise :
L'administrateur a écrit:
En vous inscrivant comme membre sur ce forum, vous avez accès aux présentations de nos bateaux de 1954 à nos jours.
Seuls les membre de l'AS Corsaire ont accès à l'ensemble du forum.
Il suffit d'être membre de l'Asssociation (membre sympathisant si on ne possède pas de Corsaire) pour bénéficier de tous les accès au forum et également de recevoir la revue.

Bidule a écrit:
par manque de fréquentation, mon compte va etre désactivé
C'est une fonction automatique.
Le fait de poster ce message va réactiver le compte.

A+, Jacques.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gouel
*



Nombre de messages : 15
Localisation : Cotes d'Armor St Cast
Date d'inscription : 19/09/2007

Je n'ai pas accès à .... Empty
MessageSujet: je n ai pas d accés   Je n'ai pas accès à .... EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:11

bonsoir
j ai recu aujourd hui ma carte de membre pour l année 2008
j ai bien noté que cela pouvait prendre du temps pour pouvoir se connecter mais je suis comme les enfants un peu pressés de parcours de long en large ce forum
Marie helene et David
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11582
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Je n'ai pas accès à .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas accès à ....   Je n'ai pas accès à .... EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:17

Revebleu, Marie Helene et David, bonsoir et bienvenue.

Votre question sera l'occasion de rappeler la procédure suivie par les administrateurs du forum pour les inscriptions.

Dès votre inscription sur le forum, vous avez reçu le courrier standard en deux exemplaires, d'une part en MP sur le forum, d'autre part sur par mail classique sur l'adresse que vous nous fournissez.

Pour mémoire , ce courrier est le suivant:
Citation :
Bonjour revebleu et bienvenue.

Merci pour l'intérêt que vous portez au Corsaire et à l'ASCorsaire.

Dès maintenant, vous avez accès au premier chapitre "Le forum As Corsaire" : "Inscription, enregistrement, mode d'emploi" "Ce forum et sa charte" et surtout au chapitre "Nos Corsaire": "Immatriculation", "Les Corsaire inconnus..." et la présentation par date de quelques uns de nos bateaux et de leur restauration.

Ce forum se veut être un lien entre les membres de l'Association.

-Si vous êtes déjà membre de l'AsCorsaire France ou le l'AsCorsaire Suisse, pourriez vous avoir la gentillesse de me communiquer votre nom, prénom et adresse (telle que donnés sur le bulletin d'inscription) et éventuellement nom de bateau.

-Si vous souhaitez y participer, nous vous demandons de remplir le bulletin d'adhésion disponible sur le site :

http://asso.ffv.fr/ascorsaire-france/


Par "retour de mail", vous serez alors inscrit dans le groupe AS Corsaire qui permet l'accès complet au forum.

Bien amicalement.
Pour l'AsCorsaire, Jacques Lévy

PS : Ce même message vous est envoyé sur le forum en Message Privé (accessible à côté de "Connexion").

Le fait de répondre à ce message nous donne l'information nécessaire et suffisante pour vous donner les accès au forum, très rapidement!
En effet tout ce que nous connaissons de vous est "revebleu"... ( et depuis moins d'un heure, Marie Helene et David).
Nous avons une liste remise à jour régulièrement des membres de l'As Corsaire, mais aucun "revebleu" n'y figure...

Je me permets d'insister : il suffit, en MP, "d'avoir la gentillesse de me communiquer votre nom, prénom et adresse (telle que donnés sur le bulletin d'inscription)", les administrateurs sauront quel est le membre de l'As Corsaire qui se cache sous "revbleu" et les portes du forum vont s'ouvrir toutes grandes!

A bientôt donc,
Jacques.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
fabien74
*



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007

Je n'ai pas accès à .... Empty
MessageSujet: bonjour   Je n'ai pas accès à .... EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:32

j'ai bien recu la confirmation d'inscription je vous remerci pour la rapidité! malheureusement le forum n'est pas debloqué.
Est ce que je dois me reinscrire ou il faut attendre que vous m'envoyer un nouveau mot de passe
salutation fabien deprez
Revenir en haut Aller en bas
zygomar
*
zygomar


Nombre de messages : 1785
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/12/2005

Je n'ai pas accès à .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas accès à ....   Je n'ai pas accès à .... EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:05

Etienne Favey m'a fait part du même problème. Peux-t-on l'aider ?

Patrick

Oups, j'aurai pu le faire en MP, n'hésite pas à me supprimer mon message Jacques !

_________________
Je n'ai pas vraiment les moyens de faire des économies en ce moment!

Le Corsaire, c'est une tente canadienne qui flotte avec parfois un couteau entre les dents.
FRA11535 - zygomar.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://zygomar.canalblog.com
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11582
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Je n'ai pas accès à .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas accès à ....   Je n'ai pas accès à .... EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:01

Fabien, bonjour et bienvenue à bord.
A l'instant même je viens de recevoir le message de René avec les nouveaux membres...

Par contre Patrick, je n'y vois pas la nom que tu me cites, ni d'ailleurs inscrit en membre "simple" sur le forum, ou alors sous un pseudo...

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
zygomar
*
zygomar


Nombre de messages : 1785
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/12/2005

Je n'ai pas accès à .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas accès à ....   Je n'ai pas accès à .... EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:21

je te réponds en MP

_________________
Je n'ai pas vraiment les moyens de faire des économies en ce moment!

Le Corsaire, c'est une tente canadienne qui flotte avec parfois un couteau entre les dents.
FRA11535 - zygomar.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://zygomar.canalblog.com
 
Je n'ai pas accès à ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accés
» Actualisation de la liste
» Aux nouveaux et aux invités...
» ACCES AU SITE
» Accès construction amateur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire AS Corsaire :: Le forum AS Corsaire :: Accueil, inscription, enregistrement, mode d'emploi.-
Répondre au sujetSauter vers: