Corsaire AS Corsaire

Corsaire voilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 accès spécial pour concours photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
;
*



Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : ain
Date d'inscription : 17/04/2006

accès spécial pour concours photos Empty
MessageSujet: accès spécial pour concours photos   accès spécial pour concours photos EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:05

bonsoir, je désirerai savoir comment faire pour accéder au concours photos (accès spécial?) cela veut-il dire que tout le monde ne peut pas y participer?merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. bounce scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11582
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

accès spécial pour concours photos Empty
MessageSujet: Re: accès spécial pour concours photos   accès spécial pour concours photos EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:07

Bonsoir Caschera.

Mais si tout le monde peut y participer, les photos sont celles sur le copieux topic " National et Myth of Malham Cup".
Tu n'as pas accès au sujet "Concours photo"? Si tu n'y vois que 4 messages et pas de photo, c'est normal!
Si tu n'as pas accès du tout , c'est un bug, et allez donc, un peu de boulot pour moi....
A ce propos, nous attendons d'autres photos du National (en particulier un CD qui doit être remis à Philippe Gandar à Brest, lequel me le passera) avant de relancer le concours.

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
 
accès spécial pour concours photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editorial spécial
» accés
» Accès construction amateur
» Actualisation de la liste
» ACCES AU SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire AS Corsaire :: Le forum AS Corsaire :: Ce forum et sa charte.-
Sauter vers: