Corsaire AS Corsaire

Corsaire voilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Découvrir le Corsaire Golfe du Morbihan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Louis Petitjean
*



Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2024

Découvrir le Corsaire Golfe du  Morbihan  Empty
MessageSujet: Découvrir le Corsaire Golfe du Morbihan    Découvrir le Corsaire Golfe du  Morbihan  EmptySam 25 Mai 2024 - 13:57

Bonjour, intéressé par le Corsaire, je souhaite rencontrer un propriétaire courant juillet entre le 11 et le 18/07/24
dans la région du Golfe du Morbihan, afin de me faire un avis sur la faisabilité de mon projet
Jean-Louis

Edit : message déplacé depuis "Recherche par régate" dans "Autres".
J.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Découvrir le Corsaire Golfe du  Morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le Corsaire Golfe du Morbihan    Découvrir le Corsaire Golfe du  Morbihan  EmptySam 25 Mai 2024 - 14:46

Comme dit en MP, dans la région de Dijon, il y a l'ami Max .
Et aussi une possibilité d'escale rapide à Angers (c'est entre Dijon et le Morbihan) pour essayer le Corsaire en juillet.
Les plans d'eau intérieurs aussi sont riches en Corsaire !
Et d'un coup de remorque on va naviguer d'une rivière au Finistère ou dans un lac des Alpes...

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
bastos
*
bastos


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : 91160
Date d'inscription : 29/04/2011

Découvrir le Corsaire Golfe du  Morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le Corsaire Golfe du Morbihan    Découvrir le Corsaire Golfe du  Morbihan  EmptyLun 27 Mai 2024 - 9:51

Pour info: Jean louis J'ai cru comprendre qu'il y avait bientôt une régate sur la Rance aussi avec des Corsaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Découvrir le Corsaire Golfe du  Morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le Corsaire Golfe du Morbihan    Découvrir le Corsaire Golfe du  Morbihan  EmptyLun 27 Mai 2024 - 11:24

En effet, se proposer comme équipier sur une régate Cosraire est un excellent moyen pour connaître le Corsaire et les corsairistes.
Donc jeter un coup d’œil sur le programme des réjouissances, à savoir le calendrier sportif2024, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le bon plan est sûrement le National Corsaire où il n'est pas rare qu'un bateau recherche un équipier.

Mais bon, tout ça ne rentre pas dans la demande de Jean Louis, qui parle du Golfe et de juillet.

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir le Corsaire Golfe du Morbihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du golfe du morbihan
» Découvrir le Corsaire
» DON de corsaire
» Corsaire du Sud.
» achat corsaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire AS Corsaire :: Bourse des équipiers et des skippers :: Autres-
Sauter vers: