Corsaire AS Corsaire Corsaire voilier |
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
tostaky *
Nombre de messages : 6 Localisation : gironde Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: présentation Sam 21 Déc 2013 - 18:51 | |
| [justify]Bonsoir messieurs et mesdames corsairistes Je me nomme Jérôme, j'ai 38 ans et demeure en gironde. J'ai débuté la voile sur un maraudeur vers l'age de 10 ans auprès de mon père, nous faisions parti de l'AS maraudeur. De nombreux souvenirs heureux sont ancrés en moi des moments passés lors des regroupements de l'asso (national, fêtes....). Aujourd'hui mon arrivée au sein de l'as corsaire ainsi que l'acquisition récente, avec un ami Mr olive, d'un corsaire naviking de 1968 (tout pourri à rénover mais cela faisait parti du challenge), me laisse à penser à des jours futurs forts sympathiques. Nous avons rebaptisé notre bateau "tostaky" ( todo esta acqui!!) son ancien nom était "le normand" basé au Havre. Avec l'appui du grand carénage et de ce forum plein de bonnes infos, nous espérons réaliser notre rénovation dans les meilleurs conditions afin de vous rejoindre sur l'eau. En attendant, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année à tous. jérôme |
| | | Hervé *
Nombre de messages : 638 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: présentation Sam 21 Déc 2013 - 19:07 | |
| Bonjour Jérome, et bienvenue parmi nous.
C'est donc le début d'une belle aventure qui démarre pour toi et ton ami avec cette restauration, et pour cette nouvelle année qui va fêter les 60 printemps de ce magnifique bâteau qui ne laisse personne indifférent. Je ne doute pas que tu trouveras foule d'astuces et conseils sur ce forum, et les avis experts des membres de l'AS. Il me tarde déjà de suivre tes travaux, et à l'occasion d'y mettre mon sentiment. Commence, si cela t'est possible, par mettre quelques photos de la bête dans son jus pour l'instant. Bienvenue encore, et bonnes fêtes de fin d'année Hervé |
| | | tostaky *
Nombre de messages : 6 Localisation : gironde Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: présentation Sam 21 Déc 2013 - 19:25 | |
| bonsoir Hervé merci pour l'accueil hyper rapide! les photos vont venir, nous en avons déjà quelques une qui montre l'étendue du travail ou des dégâts cela dépend de l'angle d'approche!!!! je posterai cela dans la rubrique appropriée bonne soirée |
| | | Jacques Administrateur
Nombre de messages : 12078 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: présentation Sam 21 Déc 2013 - 19:54 | |
| Jérôme, bonsoir et bienvenue. Merci pour cette petite présentation (bien trop rare), maintenant nous sommes impatients de voir Tostaky. J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
| | | bastos *
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 91160 Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Déc 2013 - 10:38 | |
| Bienvenue a Tostaky!
Des photos des photos!! En tt cas bon courage.
A+ |
| | | Jacques Administrateur
Nombre de messages : 12078 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: présentation Jeu 9 Jan 2014 - 19:54 | |
| Merci pour la présentation de Tostaky, que je déplace dans la bonne rubrique Nos Corsaire :: 1964-1973, par ici. J. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)
|
| | | | présentation | |
|