Corsaire AS Corsaire

Corsaire voilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Répondre au sujet
 

 Présentation Kalevala (Serge).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalevala




Nombre de messages : 2
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation Kalevala (Serge). Empty
MessageSujet: Présentation Kalevala (Serge).   Présentation Kalevala (Serge). EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:31

D'abord ,je tiens à remercier jacques de m'avoir entrouvert les portes de votre forum.

Pour la petite histoire, il y a assez longtemps, j'ai été l'heureux possesseur d'un corsaire répondant au nom de Beaucéan.
J'ai toujours regretté de l'avoir vendu...mais que voulez-vous on achète plus grand comme beaucoup de voileux.

Aujourd'hui, je n'ai plus de voilier, et je vous avoue que l'eau salée me manque quelque-peu.
Suis jeune retraité de 65 ans et suis tenté de m'acheter à nouveau un joli petit Corsaire que je puisse tracter vers mes lieux de loisir et encore profiter des joies de la voile ...Et surtout de le rentrer au garage pour le bichonner.

Alors voilà, quoi de mieux que de revenir à la source tel un vieux"saumon" Smile 
J'ai payé ma cotisation si mes souvenirs sont exacts Rolling Eyes  vers 1993...C'est pas d'hier

Voilà, encore merci à vous.

Serge (Kalevala)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Présentation Kalevala (Serge). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalevala (Serge).   Présentation Kalevala (Serge). EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:35

Serge, bienvenue à bord!

Merci pour cette présentation.
Pour le retour aux sources, les solutions sont très simples! thumleft 
La construction neuve ou le marché de l'occasion, tout se trouve sur le site,  par ici.

A bientôt sur l'eau,
J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Kalevala




Nombre de messages : 2
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation Kalevala (Serge). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalevala (Serge).   Présentation Kalevala (Serge). EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:56

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une petite question:

Quel est le "club" corsairiste le plus proche de la frontière belge? Rolling Eyes 

Mon achat se fera surtout avec la certitude que le puits de dérive est en bonne état... Twisted Evil 

Bonne journée à toutes et à tous,


Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Administrateur
Jacques


Nombre de messages : 11778
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/01/2005

Présentation Kalevala (Serge). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalevala (Serge).   Présentation Kalevala (Serge). EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:35

Serge, peut-être que quelqu'un me détrompera, mais je crains que le club "corsairiste" le plus proche de la frontière soit en Ile de France (voir rubrique " Vie des clubs" par ici).

Une autre option: aller avec ton Corsaire dans ton club (celui qui est à côté de chez toi) et y faire des adeptes : ce club devient alors une "club corsairiste"!  thumright 

J.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends  (Nelson Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kalevala (Serge).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Nouvel adhérent
» présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire AS Corsaire :: Le forum AS Corsaire :: Accueil, inscription, enregistrement, mode d'emploi.-
Répondre au sujetSauter vers: